[Concours] énigmatiques
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Concours] énigmatiques
Bonsoir poketacticiens !
Ce soir je vous propose un nouveau jeu que je mettrai sous forme de concours.
En voici les règles :
1) Le jeux se fera sous forme d'énigmes. A chaque concours plusieurs énigmes seront proposées
2) Pour jouer c'est très simple : vous devez attendre le debut du concours et une fois lancé vous devrai poster UN UNIQUE post pour toutes les reponses. C'est a dire que si le concours proposes 4 énigmes vous mettez votre post en ligne avec les 4 reponses. Un autre message d'une personne qui a deja posté sera supprimé.
3) Une fois posté impossible de modifier ses réponses donc réfléchissez bien ^^
4) la durée des concours varie et vous sera donnée en temps et en heure
5) les prix : Vos Victoires seront postées dans un Topic prévus à cet effet
voilou le concours débute la semaine prochaine si vous avez des questions posez les BIZ
Ce soir je vous propose un nouveau jeu que je mettrai sous forme de concours.
En voici les règles :
1) Le jeux se fera sous forme d'énigmes. A chaque concours plusieurs énigmes seront proposées
2) Pour jouer c'est très simple : vous devez attendre le debut du concours et une fois lancé vous devrai poster UN UNIQUE post pour toutes les reponses. C'est a dire que si le concours proposes 4 énigmes vous mettez votre post en ligne avec les 4 reponses. Un autre message d'une personne qui a deja posté sera supprimé.
3) Une fois posté impossible de modifier ses réponses donc réfléchissez bien ^^
4) la durée des concours varie et vous sera donnée en temps et en heure
5) les prix : Vos Victoires seront postées dans un Topic prévus à cet effet
voilou le concours débute la semaine prochaine si vous avez des questions posez les BIZ
Re: [Concours] énigmatiques
c'est toi qui invente?
et pourrais-tu donner un exemple simple qui seras trop simple pour etre utiliser(pouetre sur que je comprenne bien)
et pourrais-tu donner un exemple simple qui seras trop simple pour etre utiliser(pouetre sur que je comprenne bien)
maxinoume- Testeur de jeux
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Jeux favoris : pokemon, halo, yu-gi-oh
Non je n'invente rien mais j'inclue les pokemons dans les enigmes si possible!
oui je te donne un exemple plus tard!
oui je te donne un exemple plus tard!
Bon je donne un exemple pour que Max comprenne bien
Aujourd'hui concours portant sur 1 énigme
Debut du concours le 19/12/08 fin le 20/12/08 (heure francais)
Enigme : Combien font 2 + 2
PARTEZ
Là vous poster tous 1SEULE reponse et a la fin du concours celui qui a donné la bonne reponse en premier remporte le concours
Aujourd'hui concours portant sur 1 énigme
Debut du concours le 19/12/08 fin le 20/12/08 (heure francais)
Enigme : Combien font 2 + 2
PARTEZ
Là vous poster tous 1SEULE reponse et a la fin du concours celui qui a donné la bonne reponse en premier remporte le concours
Ok ca marche ! J'attend ton "énigme" ! ;)
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
ok et ma reponse est 4(je c'est que se n'etait qu'une exemple)
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Ok je l'attend avec impatience !
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
pour la enieme fois ok(pour lundi)
-
Ouais je vais attirer plus de monde ! (enfin essayer)
Suicune21- Suicune Admin
-
plus tard il y auras plus de monde pour tes enigmes mais il faut savoir etre passiant
-
Eh bien voila vous l'attendiez tous le concour Pokénigme no1 Va commencer !
Voici les Règles : Durée : Du lundi 22.12.08 à 12h00 au Mardi 23.12.08 Minuit (heures francaise)
Autres Rles : Vous ne devez poster qu'un Message pour toutes vos reponses et j'effacerai a partir de maintenant tous les messages autres que les reponces^^
Pour ce premier concours je vous propose 1 énigme pokemon
1ere : Carapuce dispose de deux sceaux : Un de 5 litres et un de 3 litres. Il n'a aucun autre récipiens mais bien sur peut générer de l'eau a volonté.
Question : Comment peut il obtenir 4 litres precisément sachant que les sceaux ne sont pas gradués...
GOoOoOoOoOoOoO !!!!!!
Voici les Règles : Durée : Du lundi 22.12.08 à 12h00 au Mardi 23.12.08 Minuit (heures francaise)
Autres Rles : Vous ne devez poster qu'un Message pour toutes vos reponses et j'effacerai a partir de maintenant tous les messages autres que les reponces^^
Pour ce premier concours je vous propose 1 énigme pokemon
1ere : Carapuce dispose de deux sceaux : Un de 5 litres et un de 3 litres. Il n'a aucun autre récipiens mais bien sur peut générer de l'eau a volonté.
Question : Comment peut il obtenir 4 litres precisément sachant que les sceaux ne sont pas gradués...
GOoOoOoOoOoOoO !!!!!!
Oulà ! O_o
Laisse-moi bien chercher, j'éditerais ce message pour ma réponse ! -_^
Laisse-moi bien chercher, j'éditerais ce message pour ma réponse ! -_^
Suicune21- Suicune Admin
-
je c!
avec le poids
si tu as besoin de plus dexplikation ta qua demander!
avec le poids
si tu as besoin de plus dexplikation ta qua demander!
-
^^ il verse 1 litres aproximatif dans celui de 3 litres avec celui de 5 litres et il se retrouve avec 4 litres partout ! =3 enfin je sais pas si c'est bon mais je me lance ! XD
Fin du concour malheuresement personne n'a bien repondu (fallait reflechir un peu)
Voici la solution
1) carapuce verse de l'eau dans sceau de 5L puis le verse dans celui de 3 il reste donc 2 litres dans celui de 5 et vide le sceau de 3 litres
2) Il verse les 2 litres restant du sceau de 5 dans celui de 3 et vide le sceau de 5
3) enfin il rempli le Sceau de 5 et verse 1 litre dans celui de 3 (car il y avait deja 2litre)
Resultat : il reste 4 litres dans le sceau de 5
Voici la solution
1) carapuce verse de l'eau dans sceau de 5L puis le verse dans celui de 3 il reste donc 2 litres dans celui de 5 et vide le sceau de 3 litres
2) Il verse les 2 litres restant du sceau de 5 dans celui de 3 et vide le sceau de 5
3) enfin il rempli le Sceau de 5 et verse 1 litre dans celui de 3 (car il y avait deja 2litre)
Resultat : il reste 4 litres dans le sceau de 5
Ah oui ! Bon désolée j'ai cherché, mais bon j'ai bossé sur le fofo et ma fiction U_U
J'attends l'autre et cette fois, je me casserai bien la tête comme il faut
J'attends l'autre et cette fois, je me casserai bien la tête comme il faut
Suicune21- Suicune Admin
-
Ok ca marche ! ^^
Suicune21- Suicune Admin
-
jaimerais que tu sois plus preci dans ta question car jai compris la question tout autrement,merci
-
Concours N°2
Voila le N°2
Il commence maintenant et s'arrête des que le plus rapide a donné sa réponse !
Un seul post et interdiction d'éditer son post
Enigme : Nenupiot est dans un lac... chaque jour il double de volume.
Au bout du 62 eme jours il a tout recouvert le lac.
Question: Au bout du combientième jour a t-il recouvert la moitié du lac?
Voila le N°2
Il commence maintenant et s'arrête des que le plus rapide a donné sa réponse !
Un seul post et interdiction d'éditer son post
Enigme : Nenupiot est dans un lac... chaque jour il double de volume.
Au bout du 62 eme jours il a tout recouvert le lac.
Question: Au bout du combientième jour a t-il recouvert la moitié du lac?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2