<<Recueil de textes sur le couple Régis X Olga !>>
5 participants
Pokétactics :: Créations :: Fanfictions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
<<Recueil de textes sur le couple Régis X Olga !>>
Voici quelque texte fait par moi ^^ ...il y aura aussi des texte traduit ^^ sur le couple Régis X Olga ! J'espère que sa vous plaira a tous ! ^w^ Bonne lecture!
Texte 1 : Sourit moi !
L'histoire se passe dans le manga après que Olga est vaincu le maître des masque de glace, elle est avec Régis et elle pleure ! Le narrateur est Régis !
Comment un si beau visage peut devenir triste ?
Pourquoi toi qui sourit souvent, tu pleure aujourd'hui ?
Que t'ai t'il arriver pour que ton visage change aussi soudainement ?
Olga toi qui dégage une telle force d'habitude ...je t'en prit sourit moi, je n'aime pas te voir pleurer...Sourit moi comme avant ...regarde moi dans les yeux et dit moi moi qui t'a fait sa ! Même si je te sers dans mes bras tu pleure, pourquoi...Olga je t'en pris donne moi ce sourire si angélique qui fait chavirer mon coeur !
voila ^^
Pourquoi toi qui sourit souvent, tu pleure aujourd'hui ?
Que t'ai t'il arriver pour que ton visage change aussi soudainement ?
Olga toi qui dégage une telle force d'habitude ...je t'en prit sourit moi, je n'aime pas te voir pleurer...Sourit moi comme avant ...regarde moi dans les yeux et dit moi moi qui t'a fait sa ! Même si je te sers dans mes bras tu pleure, pourquoi...Olga je t'en pris donne moi ce sourire si angélique qui fait chavirer mon coeur !
voila ^^
Oui ^^ c'est moi qui l'est écrit et inventer !
Re: <<Recueil de textes sur le couple Régis X Olga !>>
moi je lai deja lu mais c'est encore beau a lire
maxinoume- Testeur de jeux
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Jeux favoris : pokemon, halo, yu-gi-oh
Effectivement.
PS : Maoko si tu veux mettre ta fics (sur ton blog, avec les 3 couples)) tu peux, mais spoil et préviens (du lemon), ok ? -_^
PS : Maoko si tu veux mettre ta fics (sur ton blog, avec les 3 couples)) tu peux, mais spoil et préviens (du lemon), ok ? -_^
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Oki je verrai XD si je la met ! Voila un autre texte fait par moi ! ^w^
Texte 2 : Recherche intéressantes !
L'histoire se passe dans un labo a Kanto que vous connaissez bien, Olga et Régis font des recherche. Le narrateur est Régis :
Enfin une pause, sa fait du bien ! Olga a allumée la radio pour qu'on se réveil un peu tout les deux! Depuis qu'elle m'aide je vais plus vite même si parfois j'ai du mal a me concentrer ! Vous devez vous demander pourquoi, et bien tout simplement parce que je pense a elle ! De plus elle est pas loin de moi, se qui complique légèrement les choses. Mais j'ai de la chance d'avoir une aussi belle assistante et surtout d'avoir celle que j'aime a met côté.
Oui je l'aime mais je lui pas dit, a chaque fois que j'essaie il se passe quelque chose. En plus comme mon grand père rentre parfois a l'improviste...je ne peux rien tenter.
- Moi : Pff
- Olga en se tournant vers moi : Qu'est ce qui'il a ?
- Moi en rougissant légèrement : Rien...c'est rien !
- Olga en s'avançant vers moi : Qu'est ce que tu cache ?
- Moi en rougissant encore plus : Mais rien voyons !
- Olga a quelque centimètre de mon visage : Tu mens mal Régis et en plus tu rougis !
- Moi rouge : T'es trop prêt c'est pour sa !
- Olga en souriant et en se mettant plus prêt : Et là c'est mieux ?
- Moi en souriant ravie de la tournure que prenne les choses : Oui mais pas encore assez !
Et sur ces mots je rapprocha mon visage et l'embrassa ! Je l'embrassa d'abord doucement puis un peu plus passionnément pour lui faire comprendre a quel point je l'aime ! Et a ma grande elle me répondit et s'assit sur mes genoux ! Après plusieurs minute on se sépara heureux.
- Moi en rougissant : Je t'...
- Professeur Chen : Alors sa avance ? (en voyant leur position) Ah...je crois que je vais faire un tour ! et il parti.
- Moi : Pourquoi a chaque fois il rentre au mauvais moment!
- Olga morte de rire : AHaha pas de chance !
- Moi rouge : C'est pas drôle ! (en regardant notre position) en plus on est dans une position gênante!
- Olga rouge : Ah oui c'est vrai...(en voulant s'enlever) Désoler !
- Moi en l'a retenant : Et mais part pas !
- Olga encore plus rouge : Régis arrête sa me gêne !
- Moi en souriant : Moi sa me gêne pas !
- Olga en me donnant un coup sur la tête : Pervers !
- Moi en l'a lachant et me massant la tête : Aieuh ! Méchante !
- Olga en retournant sur sa chaise : Moi aussi je t'aime ! -_^
Voila XD... je peux vous dire que j'ai rigoler quand je l'ai fait celui là !!
Texte 2 : Recherche intéressantes !
L'histoire se passe dans un labo a Kanto que vous connaissez bien, Olga et Régis font des recherche. Le narrateur est Régis :
Enfin une pause, sa fait du bien ! Olga a allumée la radio pour qu'on se réveil un peu tout les deux! Depuis qu'elle m'aide je vais plus vite même si parfois j'ai du mal a me concentrer ! Vous devez vous demander pourquoi, et bien tout simplement parce que je pense a elle ! De plus elle est pas loin de moi, se qui complique légèrement les choses. Mais j'ai de la chance d'avoir une aussi belle assistante et surtout d'avoir celle que j'aime a met côté.
Oui je l'aime mais je lui pas dit, a chaque fois que j'essaie il se passe quelque chose. En plus comme mon grand père rentre parfois a l'improviste...je ne peux rien tenter.
- Moi : Pff
- Olga en se tournant vers moi : Qu'est ce qui'il a ?
- Moi en rougissant légèrement : Rien...c'est rien !
- Olga en s'avançant vers moi : Qu'est ce que tu cache ?
- Moi en rougissant encore plus : Mais rien voyons !
- Olga a quelque centimètre de mon visage : Tu mens mal Régis et en plus tu rougis !
- Moi rouge : T'es trop prêt c'est pour sa !
- Olga en souriant et en se mettant plus prêt : Et là c'est mieux ?
- Moi en souriant ravie de la tournure que prenne les choses : Oui mais pas encore assez !
Et sur ces mots je rapprocha mon visage et l'embrassa ! Je l'embrassa d'abord doucement puis un peu plus passionnément pour lui faire comprendre a quel point je l'aime ! Et a ma grande elle me répondit et s'assit sur mes genoux ! Après plusieurs minute on se sépara heureux.
- Moi en rougissant : Je t'...
- Professeur Chen : Alors sa avance ? (en voyant leur position) Ah...je crois que je vais faire un tour ! et il parti.
- Moi : Pourquoi a chaque fois il rentre au mauvais moment!
- Olga morte de rire : AHaha pas de chance !
- Moi rouge : C'est pas drôle ! (en regardant notre position) en plus on est dans une position gênante!
- Olga rouge : Ah oui c'est vrai...(en voulant s'enlever) Désoler !
- Moi en l'a retenant : Et mais part pas !
- Olga encore plus rouge : Régis arrête sa me gêne !
- Moi en souriant : Moi sa me gêne pas !
- Olga en me donnant un coup sur la tête : Pervers !
- Moi en l'a lachant et me massant la tête : Aieuh ! Méchante !
- Olga en retournant sur sa chaise : Moi aussi je t'aime ! -_^
Voila XD... je peux vous dire que j'ai rigoler quand je l'ai fait celui là !!
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Bon et bien comme sa vous plait, j'en met un autre mais cette fois je n'est fait que retranscrire la traduction a été faite par une amie a moi ! =3 (Merçi Lislyn X3)
l'auteur s'appelle TheWindWaker !! Bon lecture a tous ! ^^
Texte 3 : Notre faiblesse !
Elle était toujours forte.
« -Je t’ai encore battu. Aller, Régis, je croyais que de nous tous c’était toi le battant.»
disait-elle tandis que son Blastoise mettait k.o son Charizard sans efforts.
Elle ne prêtait pas attention à ce que les autres pensaient, ni aux conséquences d’un échec ou
encore à la possibilité que sa vieille phobie revienne la hanter. Elle avait surmonté sa phobie
des oiseaux et s’était battu contre la source même de cette peur avec une détermination sans
pareille, et lui, ça l’avait même motivé pour travailler encore plus dur pour la région de Johto.
Elle était toujours la.
« -Hey Régis ! Allons au parc ! Je veux te montrer le coup habile que j’ai fait avec mon
rondoudou »disait-elle, essoufflée alors qu’elle lui tirait le bras.
Sa présence de mauvais augure, joyeuse et coquette était presque écrasante, comme un surplus
de bouffée d’air intoxiquée. Elle pouvait répandre une humeur avec son rire et son sourire
contagieux, et illuminer le visage de chacun avec ses subtiles plaisanteries et constantes
moqueries. Comme une mouche qui te tournerait autour quand tu ne sentirais pas très bon,
elle était toujours la, te harcelant de questions et agissant avec sarcasme.
Mais comme un ange, elle t’apportait toujours une sensation chaleureuse de confort.
Elle savait toujours.
«-Régis…qu’est ce qui ne va pas ? »
Tu ne pouvais jamais lui cacher tes émotions ou tes pensées. Elle pouvait lire à travers ses
amis et les gens qu’elles chérissaient comme dans un livre d’illustration pour enfants en
tournant constamment les pages pour découvrir quoi extraire du fond des esprits, quelles
émotions avaient dansé sur la salle de bal qui faisait ton visage et t’accordait toujours cette
attention exclusive quand la colère ou la tristesse se lisait dans tes yeux.
Elle riait.
« -T’es marrant. Et t’es bizarre. Et si tu parlais un peu plus ?
Il savait tout cela, il savait qu’elle était ce genre de personne qui se mettait sous les
projecteurs mais en même temps elle les partageait avec tous les autres. Il savait qu’elle était
forte, et qu’elle était infiniment dévouée aux gens qu’elle aimait et qu’elle savait toujours
quels mots dire quand ils étaient nécessaires.
Mais ce qu’il avait trouvé et qu’elle savait, mais que les autres ne voyait pas, c’était sa
faiblesse.
Elle s’asseyait dans un coin en pleurant. Ca lui faisait mal au coeur de la voir courbée et isolée
ainsi. Il n’y avait personne aux alentours pour la voir dans cet état…sauf lui.
Il savait qu’il devait lui parler. Il y avait cette force des plus étranges qui le poussait à aller
vers cette silhouette affaiblie.
« -Olga… »
Elle leva les yeux vers lui, les larmes s’écoulant sur ses joues. Son coeur flancha à cette vue.
Il la voyait toujours pleurer, seule, après une réunion avec tous ses amis et partenaires de
combat. Un jour, il lui avait demandé pourquoi elle pleurait et en réponse elle avait juste
sourit à travers ses yeux rouges et avait remué la tête comme pour dire : « Ca n’a pas
d’importance ». Il était resté silencieux tout le reste de la journée.
Il su que ce fut une grosse erreur la première fois. La seconde fois, il avait retenu la leçon.
« -Régis ? Q-Qu’est ce que tu fais la ? »
« -Je te renvoie la même question. »
Il avait toujours voulu lui parler. C’était inévitable.
Elle baissa les yeux au sol, coupable.
«-Je… réfléchissais juste de trop. Mais je vais bien. »
Il s’assit à côté d’elle.
« -Réfléchir de trop ? »
« -Je me remémorais juste des moments douloureux de mon passé. Les oiseaux, les tours,
plus de parents… »
Elle fit une pause puis grimaça.
« -Et bien trop de souvenir masqués. »
Mais cela le turlupinait. Il n’était pas vraiment le genre de personne sympathique et
attentionné, alors pourquoi était-il inquiet pour le moral de cette fille ? Pourquoi ressentait-il
ce tiraillement dans la poitrine et qui le poussait à vouloir la serrer fort.
C’est quand il l’avait vu pleurer pour la première fois qu’il avait réalisé ce qu’était ce
tiraillement. Il avait découvert quel genre de personne elle était pour la première fois depuis
des années.
Elle recommença à verser des larmes.
*Et le plus horrible c’était que je ne pouvais stopper aucune d’entres elles.*
Les larmes descendaient le long de ses joues et continuaient à tomber.
* J’étais faible à ce moment. *
Elle était forte, dévouée, attentionnée.
Et si fragile.
Elle continua à pleurer. Il restait silencieux.
Alors une fois il demanda à son grand père ce qu’était la faiblesse.
Le professeur lui répondit :
« -Nous avons tous nos propres failles. C’est quand on a peur de les admettre que l’on
est faible. »
Il n’avait pas très bien comprit ce qu’il entendait par la, mais maintenant il l’avait comprit.
Olga était forte.
Il la regarda tandis qu’elle tentait de refouler ses larmes. Il y a une grimace amusante sur son
visage, ça l’avait presque fait rire bruyamment. Elle essayait tellement de retenir ses pleurs.
Mais elle était faible.
Mais on ne pouvait rien y faire. Elle fondit en larmes, sa poitrine se gonflant et se dégonflant.
Il l’observa attentivement et tristement.
Puis il posa, gentiment, une main sur sa joue. Son fort intérieur fut presque satisfait de la voir
haleter avec une expression de sur le visage du fait de son simple geste.
« -Tu es faible, juste la maintenant », dit-il simplement.
Et c’était pour cela qu’elle l’avait ferré, comme un pêcheur l’aurait fait avec une truite. Il était
amusé par sa force et sa coquette nature, mais en même temps, son côté faible retenait son
attention.
C’était à cause de tout cela qu’il était tombé amoureux d’elle. C’était à cause de tout cela…
Elle releva la tête vers lui à travers ses yeux embués.
« -Mais je le suis aussi. Et je te dirais pourquoi seulement quand tu arrêteras de
pleurer. »
Il essuya avec affection ses larmes avec son pouce la faisant rougir. Ce qu’il apprécia…et
même un peu trop.
Il l’aimait cette idiote.
Il n’était pas surpris. Pas du tout. Parce qu’il savait que ce n’était qu’une question de temps
avant qu’une fille avec un caractère complètement opposé au sien l’attrape par le col et le
fasse sien. Et cela sans avoir à rien dire.
Elle renifla.
« -Alors, pourquoi ? »
Il soupira.
« -C’est quelque chose que mon grand père m’a dit. A propos de la faiblesse. Je lui ai
demandé une définition et bien qu’il soit un symbole de science et de logique dans notre
monde ».
Il sourit.
« -Il m’a donné une réponse assez dénuée de science et de logique. »
Elle leva un sourcil.
« -Alors ? »
« -Alors ? Et bien il m’a dit que nous avions tous nos failles. C’est quand nous avons
peur de les admettres que nous sommes faibles. »
Il savait qu’elle était faible en cet instant, mais il l’était également. A ceci près que c’était pire
pour lui, il était terriblement lâche.
Il y eu un blanc, un petit moment de silence le temps d’assimiler ce qui venait d’être dit.
« -Ah… »
Hormis le fait que sa lâcheté le rendait malade, et fatigué d’enfouir ses sentiments dans une
boite à l’abri des regards, il était prêt à changer. Prêt à ouvrir cette boite.
Il mit ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux. C’était la chose la plus
courageuse qu’il avait fait jusqu’à présent. Et s’il voulait sentir la chaleur et la douceur de sa
peau sur ses mains à l’avenir, il ferait bien de s’entraîner.
« -Quand j’ai dit que j’étais faible, je ne mentais pas. »
Ses yeux bleus et sincères, se levèrent vers lui cherchant à croiser son regard.
« -Et bien…moi aussi je le suis. » Dit-elle en essayant de sourire malgré son visage noyé par
le chagrin.
« Mais tu le savais déjà. »
« -Oui, je le savais. Mais ce n’est pas ce que je veux dire. »
Il était prêt à ouvrir sa boite qui renfermait ses sentiments à son égard. Prêt à lui donner la clé
et la serrure qui menait à son monde, faire d’elle une partie de ce monde et devenir une partie
d’elle.
Elle le regarda curieusement.
« -Il y a autre chose ? »
« -J’ai des imperfections. Et j’en ai beaucoup. Mais j’admets toujours chacune d’elle. Il
y en a juste une mais qui, en même temps, est une perfection que je n’ai jamais dévoilé à
qui que ce soit…mais toi… » dit-il.
« -Moi…quoi ? »
« -Et bien c’est un peu difficile à expliquer… »
Elle sourit.
« -Peu importe ce que c’est, je t’écouterais Régis. »
Il lui sourit à son tour.
« -Je savais que tu dirais ça. »
Elle rougit. Ce qui le fit sourire encore plus.
« -Alors c’est comme… »
Il ne s’était jamais senti aussi nerveux que ce jour depuis qu’on l’avait envoyé tout seul
s’entraîner avec Chuck. C’était vraiment le plus grand pas qu’il avait eu à faire jusqu’à
aujourd’hui.
« -Comme…comme quoi ? »
« -Hum…c’est étrange de se sentir si embarrassé avec les mots mais… » Il changea de
position, gêné.
« Mais c’est quelque chose que tu dois savoir. Vraiment. »
« -D’accord, qu’est ce que c’est ? » demanda t-elle.
Ses yeux se baladèrent dans la pièce pour être sur que personne ne pouvait les voir ou les
entendre. Il pouvait sentir la sueur tout autour de son cou. Mais pourquoi était-il si nerveux, il
s’agissait juste de dire la vérité. Il devrait avoir la parole facile, les mots appropriés devraient
glisser sur sa langue et saurait toujours quoi dire …
…mais peut-être était-ce l’un des autres effets qu’elle lui faisait.
« -Régis ? Tu es bizarre, tu es sur que ça va ? » demanda t-elle , perplexe.
« -Et bien… »
« -Régis…aller crache le morceau. » dit-elle
Oh, et puis zut. Qu’avait-il à perdre après tout ?
A cet instant, il trembla presque à l’idée de perdre sa pauvre fierté. Une ribambelle de « Et
si… ? » lui envahirent le cerveau, mais il parvint, par il ne sait quel moyen à faire couper
court à ses questions et à rassembler le pathétique courage qu’il avait à refaire surface.
Néanmoins dans cette situation, bafouillement.
Il bafouilla.
« -Excuse moi ? » Dit-elle.
« -Jetaime. »
Il marmonna, inconscient qu’il était le seul à entendre ce qu’il disait.
« -Quoi ? » Elle fit une mue d’incompréhension. « Régis, je ne t’entends pas. »
Il grimaça à son tour.
« -Qu’est ce que tu veux dire ? »
« -Qu’est ce que je veux dire ? Tu bafouilles et marmonnes comme si tu parlais dans une
autre langue. » Dit-elle en fronçant les sourcils. « Comment peux tu espérer que
quelqu’un t’entendes ? Peux tu seulement entendre ce que tu dis ? »
« -…Ok. » Dit-il vaincu. Ce n’était vraiment pas aussi facile qu’il l’aurait pensé.
« -Ok quoi ? Tu es vraiment incompréhensible aujourd’hui Régis. Je croyais que tu
étais sensé être le plus à l’aise. »
« -Bon et que dirais tu d’une histoire ? » Dit-il en tentant une approche moins stupide.
Elle le regarda bizarrement, sentant l’idiotie derrière sa voix.
« B-Bon d’accord… »
Il prit une inspiration puis commença.
« Il était une fois un garçon qui s’apellait Régis. Il n’aimait pas cette fille apellé Olga. Il
pensait qu’elle était ennuyante. »
Il s’arrêta pour sourire au visage légèrement rouge de colère qui lui faisait face.
« -Mais alors il réalisa, qu’elle n’était pas aussi bête qu’il le pensait. »
« -Tu pensais que j’étais STUPIDE ? Et toi alors ? » dit-elle en colère et gênée.
Il leva une main pour l’arrêter.
« -Hey…elle est plutôt…mignonne. » pensa t-il un jour. C’est alors qu’il ne su plus ou il
en était. Puis son grand père lui raconta quelques trucs étranges concernant les
sentiments mais ça n’a fait que l’embrouiller davantage.
Il regarda ses yeux grands ouverts et ses lèvres trembler.
« -C’est seulement un peu plus tard qu’il réalisa autre chose… »
Régis saisit une mèche de ses cheveux puis la remis derrière son oreille, ce qui la fit rougir de
nouveau.
« -…Le garçon l’appréciait vraiment, vraiment, vraiment, ou plutôt peut-être l’aimait.
Mais il était trop lâche pour penser ainsi…cette bavarde, pleurnicheuse mais adorable
fille. Alors se dit qu’il devait lui avouer. »
Ceci dit il ne pu jamais achever son histoire.
Parce qu’à peine avait-il sa phrase, qu’elle l’avait attrapé par le col de son t shirt pour lui
coller ses lèvres sur les siennes. Ce geste brusque au milieu de tous ça…et bien, l’avait
presque effrayé.
Presque.
Ce qui était intéressant, néanmoins, c’était qu’il lui avait rendu son baiser. D’une façon très
intéressante ; ses lèvres semblaient convenir parfaitement à ses lèvres douces et chaleureuses.
C’était comme embrasser un délicieux morceau de fruit, mais la, il s’agissait des lèvres de
Olga. Il se rendit finalement compte que c’était à cause du baume à la cerise qu’elle avait mis,
mais ça ne lui enlevait pas pour autant le petit plaisir qu’il avait a ressentir ses lèvres dessous.
Suite au prochain message ! -_^
« -Je t’ai encore battu. Aller, Régis, je croyais que de nous tous c’était toi le battant.»
disait-elle tandis que son Blastoise mettait k.o son Charizard sans efforts.
Elle ne prêtait pas attention à ce que les autres pensaient, ni aux conséquences d’un échec ou
encore à la possibilité que sa vieille phobie revienne la hanter. Elle avait surmonté sa phobie
des oiseaux et s’était battu contre la source même de cette peur avec une détermination sans
pareille, et lui, ça l’avait même motivé pour travailler encore plus dur pour la région de Johto.
Elle était toujours la.
« -Hey Régis ! Allons au parc ! Je veux te montrer le coup habile que j’ai fait avec mon
rondoudou »disait-elle, essoufflée alors qu’elle lui tirait le bras.
Sa présence de mauvais augure, joyeuse et coquette était presque écrasante, comme un surplus
de bouffée d’air intoxiquée. Elle pouvait répandre une humeur avec son rire et son sourire
contagieux, et illuminer le visage de chacun avec ses subtiles plaisanteries et constantes
moqueries. Comme une mouche qui te tournerait autour quand tu ne sentirais pas très bon,
elle était toujours la, te harcelant de questions et agissant avec sarcasme.
Mais comme un ange, elle t’apportait toujours une sensation chaleureuse de confort.
Elle savait toujours.
«-Régis…qu’est ce qui ne va pas ? »
Tu ne pouvais jamais lui cacher tes émotions ou tes pensées. Elle pouvait lire à travers ses
amis et les gens qu’elles chérissaient comme dans un livre d’illustration pour enfants en
tournant constamment les pages pour découvrir quoi extraire du fond des esprits, quelles
émotions avaient dansé sur la salle de bal qui faisait ton visage et t’accordait toujours cette
attention exclusive quand la colère ou la tristesse se lisait dans tes yeux.
Elle riait.
« -T’es marrant. Et t’es bizarre. Et si tu parlais un peu plus ?
Il savait tout cela, il savait qu’elle était ce genre de personne qui se mettait sous les
projecteurs mais en même temps elle les partageait avec tous les autres. Il savait qu’elle était
forte, et qu’elle était infiniment dévouée aux gens qu’elle aimait et qu’elle savait toujours
quels mots dire quand ils étaient nécessaires.
Mais ce qu’il avait trouvé et qu’elle savait, mais que les autres ne voyait pas, c’était sa
faiblesse.
Elle s’asseyait dans un coin en pleurant. Ca lui faisait mal au coeur de la voir courbée et isolée
ainsi. Il n’y avait personne aux alentours pour la voir dans cet état…sauf lui.
Il savait qu’il devait lui parler. Il y avait cette force des plus étranges qui le poussait à aller
vers cette silhouette affaiblie.
« -Olga… »
Elle leva les yeux vers lui, les larmes s’écoulant sur ses joues. Son coeur flancha à cette vue.
Il la voyait toujours pleurer, seule, après une réunion avec tous ses amis et partenaires de
combat. Un jour, il lui avait demandé pourquoi elle pleurait et en réponse elle avait juste
sourit à travers ses yeux rouges et avait remué la tête comme pour dire : « Ca n’a pas
d’importance ». Il était resté silencieux tout le reste de la journée.
Il su que ce fut une grosse erreur la première fois. La seconde fois, il avait retenu la leçon.
« -Régis ? Q-Qu’est ce que tu fais la ? »
« -Je te renvoie la même question. »
Il avait toujours voulu lui parler. C’était inévitable.
Elle baissa les yeux au sol, coupable.
«-Je… réfléchissais juste de trop. Mais je vais bien. »
Il s’assit à côté d’elle.
« -Réfléchir de trop ? »
« -Je me remémorais juste des moments douloureux de mon passé. Les oiseaux, les tours,
plus de parents… »
Elle fit une pause puis grimaça.
« -Et bien trop de souvenir masqués. »
Mais cela le turlupinait. Il n’était pas vraiment le genre de personne sympathique et
attentionné, alors pourquoi était-il inquiet pour le moral de cette fille ? Pourquoi ressentait-il
ce tiraillement dans la poitrine et qui le poussait à vouloir la serrer fort.
C’est quand il l’avait vu pleurer pour la première fois qu’il avait réalisé ce qu’était ce
tiraillement. Il avait découvert quel genre de personne elle était pour la première fois depuis
des années.
Elle recommença à verser des larmes.
*Et le plus horrible c’était que je ne pouvais stopper aucune d’entres elles.*
Les larmes descendaient le long de ses joues et continuaient à tomber.
* J’étais faible à ce moment. *
Elle était forte, dévouée, attentionnée.
Et si fragile.
Elle continua à pleurer. Il restait silencieux.
Alors une fois il demanda à son grand père ce qu’était la faiblesse.
Le professeur lui répondit :
« -Nous avons tous nos propres failles. C’est quand on a peur de les admettre que l’on
est faible. »
Il n’avait pas très bien comprit ce qu’il entendait par la, mais maintenant il l’avait comprit.
Olga était forte.
Il la regarda tandis qu’elle tentait de refouler ses larmes. Il y a une grimace amusante sur son
visage, ça l’avait presque fait rire bruyamment. Elle essayait tellement de retenir ses pleurs.
Mais elle était faible.
Mais on ne pouvait rien y faire. Elle fondit en larmes, sa poitrine se gonflant et se dégonflant.
Il l’observa attentivement et tristement.
Puis il posa, gentiment, une main sur sa joue. Son fort intérieur fut presque satisfait de la voir
haleter avec une expression de sur le visage du fait de son simple geste.
« -Tu es faible, juste la maintenant », dit-il simplement.
Et c’était pour cela qu’elle l’avait ferré, comme un pêcheur l’aurait fait avec une truite. Il était
amusé par sa force et sa coquette nature, mais en même temps, son côté faible retenait son
attention.
C’était à cause de tout cela qu’il était tombé amoureux d’elle. C’était à cause de tout cela…
Elle releva la tête vers lui à travers ses yeux embués.
« -Mais je le suis aussi. Et je te dirais pourquoi seulement quand tu arrêteras de
pleurer. »
Il essuya avec affection ses larmes avec son pouce la faisant rougir. Ce qu’il apprécia…et
même un peu trop.
Il l’aimait cette idiote.
Il n’était pas surpris. Pas du tout. Parce qu’il savait que ce n’était qu’une question de temps
avant qu’une fille avec un caractère complètement opposé au sien l’attrape par le col et le
fasse sien. Et cela sans avoir à rien dire.
Elle renifla.
« -Alors, pourquoi ? »
Il soupira.
« -C’est quelque chose que mon grand père m’a dit. A propos de la faiblesse. Je lui ai
demandé une définition et bien qu’il soit un symbole de science et de logique dans notre
monde ».
Il sourit.
« -Il m’a donné une réponse assez dénuée de science et de logique. »
Elle leva un sourcil.
« -Alors ? »
« -Alors ? Et bien il m’a dit que nous avions tous nos failles. C’est quand nous avons
peur de les admettres que nous sommes faibles. »
Il savait qu’elle était faible en cet instant, mais il l’était également. A ceci près que c’était pire
pour lui, il était terriblement lâche.
Il y eu un blanc, un petit moment de silence le temps d’assimiler ce qui venait d’être dit.
« -Ah… »
Hormis le fait que sa lâcheté le rendait malade, et fatigué d’enfouir ses sentiments dans une
boite à l’abri des regards, il était prêt à changer. Prêt à ouvrir cette boite.
Il mit ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux. C’était la chose la plus
courageuse qu’il avait fait jusqu’à présent. Et s’il voulait sentir la chaleur et la douceur de sa
peau sur ses mains à l’avenir, il ferait bien de s’entraîner.
« -Quand j’ai dit que j’étais faible, je ne mentais pas. »
Ses yeux bleus et sincères, se levèrent vers lui cherchant à croiser son regard.
« -Et bien…moi aussi je le suis. » Dit-elle en essayant de sourire malgré son visage noyé par
le chagrin.
« Mais tu le savais déjà. »
« -Oui, je le savais. Mais ce n’est pas ce que je veux dire. »
Il était prêt à ouvrir sa boite qui renfermait ses sentiments à son égard. Prêt à lui donner la clé
et la serrure qui menait à son monde, faire d’elle une partie de ce monde et devenir une partie
d’elle.
Elle le regarda curieusement.
« -Il y a autre chose ? »
« -J’ai des imperfections. Et j’en ai beaucoup. Mais j’admets toujours chacune d’elle. Il
y en a juste une mais qui, en même temps, est une perfection que je n’ai jamais dévoilé à
qui que ce soit…mais toi… » dit-il.
« -Moi…quoi ? »
« -Et bien c’est un peu difficile à expliquer… »
Elle sourit.
« -Peu importe ce que c’est, je t’écouterais Régis. »
Il lui sourit à son tour.
« -Je savais que tu dirais ça. »
Elle rougit. Ce qui le fit sourire encore plus.
« -Alors c’est comme… »
Il ne s’était jamais senti aussi nerveux que ce jour depuis qu’on l’avait envoyé tout seul
s’entraîner avec Chuck. C’était vraiment le plus grand pas qu’il avait eu à faire jusqu’à
aujourd’hui.
« -Comme…comme quoi ? »
« -Hum…c’est étrange de se sentir si embarrassé avec les mots mais… » Il changea de
position, gêné.
« Mais c’est quelque chose que tu dois savoir. Vraiment. »
« -D’accord, qu’est ce que c’est ? » demanda t-elle.
Ses yeux se baladèrent dans la pièce pour être sur que personne ne pouvait les voir ou les
entendre. Il pouvait sentir la sueur tout autour de son cou. Mais pourquoi était-il si nerveux, il
s’agissait juste de dire la vérité. Il devrait avoir la parole facile, les mots appropriés devraient
glisser sur sa langue et saurait toujours quoi dire …
…mais peut-être était-ce l’un des autres effets qu’elle lui faisait.
« -Régis ? Tu es bizarre, tu es sur que ça va ? » demanda t-elle , perplexe.
« -Et bien… »
« -Régis…aller crache le morceau. » dit-elle
Oh, et puis zut. Qu’avait-il à perdre après tout ?
A cet instant, il trembla presque à l’idée de perdre sa pauvre fierté. Une ribambelle de « Et
si… ? » lui envahirent le cerveau, mais il parvint, par il ne sait quel moyen à faire couper
court à ses questions et à rassembler le pathétique courage qu’il avait à refaire surface.
Néanmoins dans cette situation, bafouillement.
Il bafouilla.
« -Excuse moi ? » Dit-elle.
« -Jetaime. »
Il marmonna, inconscient qu’il était le seul à entendre ce qu’il disait.
« -Quoi ? » Elle fit une mue d’incompréhension. « Régis, je ne t’entends pas. »
Il grimaça à son tour.
« -Qu’est ce que tu veux dire ? »
« -Qu’est ce que je veux dire ? Tu bafouilles et marmonnes comme si tu parlais dans une
autre langue. » Dit-elle en fronçant les sourcils. « Comment peux tu espérer que
quelqu’un t’entendes ? Peux tu seulement entendre ce que tu dis ? »
« -…Ok. » Dit-il vaincu. Ce n’était vraiment pas aussi facile qu’il l’aurait pensé.
« -Ok quoi ? Tu es vraiment incompréhensible aujourd’hui Régis. Je croyais que tu
étais sensé être le plus à l’aise. »
« -Bon et que dirais tu d’une histoire ? » Dit-il en tentant une approche moins stupide.
Elle le regarda bizarrement, sentant l’idiotie derrière sa voix.
« B-Bon d’accord… »
Il prit une inspiration puis commença.
« Il était une fois un garçon qui s’apellait Régis. Il n’aimait pas cette fille apellé Olga. Il
pensait qu’elle était ennuyante. »
Il s’arrêta pour sourire au visage légèrement rouge de colère qui lui faisait face.
« -Mais alors il réalisa, qu’elle n’était pas aussi bête qu’il le pensait. »
« -Tu pensais que j’étais STUPIDE ? Et toi alors ? » dit-elle en colère et gênée.
Il leva une main pour l’arrêter.
« -Hey…elle est plutôt…mignonne. » pensa t-il un jour. C’est alors qu’il ne su plus ou il
en était. Puis son grand père lui raconta quelques trucs étranges concernant les
sentiments mais ça n’a fait que l’embrouiller davantage.
Il regarda ses yeux grands ouverts et ses lèvres trembler.
« -C’est seulement un peu plus tard qu’il réalisa autre chose… »
Régis saisit une mèche de ses cheveux puis la remis derrière son oreille, ce qui la fit rougir de
nouveau.
« -…Le garçon l’appréciait vraiment, vraiment, vraiment, ou plutôt peut-être l’aimait.
Mais il était trop lâche pour penser ainsi…cette bavarde, pleurnicheuse mais adorable
fille. Alors se dit qu’il devait lui avouer. »
Ceci dit il ne pu jamais achever son histoire.
Parce qu’à peine avait-il sa phrase, qu’elle l’avait attrapé par le col de son t shirt pour lui
coller ses lèvres sur les siennes. Ce geste brusque au milieu de tous ça…et bien, l’avait
presque effrayé.
Presque.
Ce qui était intéressant, néanmoins, c’était qu’il lui avait rendu son baiser. D’une façon très
intéressante ; ses lèvres semblaient convenir parfaitement à ses lèvres douces et chaleureuses.
C’était comme embrasser un délicieux morceau de fruit, mais la, il s’agissait des lèvres de
Olga. Il se rendit finalement compte que c’était à cause du baume à la cerise qu’elle avait mis,
mais ça ne lui enlevait pas pour autant le petit plaisir qu’il avait a ressentir ses lèvres dessous.
Suite au prochain message ! -_^
« -A quoi tu penses ? » Une voix le sorti de ses pensées.
Il se tourna pour voir Olga dépasser la porte en portant une poignée de sacs de courses dans
les mains. Et ce n’était pas une petite poignée. Deux sac fins remplis, d’on ne sait quels
gadget, une cargaison de sac de tailles variées tellement pleins qu’ils ressemblaient à des
poulets en peluches aux couleurs de l’arc-en- ciel.
Il leva un sourcil, surpris.
« -Je croyais que tu étais sortie pour aller à l’épicerie. »
« -C’est ce que j’ai fait. » Dit-elle tandis qu’elle déposait deux sac vivement colorés sur le
divan, ce qui l’essouffla.
« Mais je suis tombé sur Sapphire sur le chemin…et finalement on a fait plus de course
que d’habitude » Dit-elle en souriant.
« -Ok. Quoiqu’il en soit tu as besoin d’aide avec tes sacs ? »
Elle secoua la tête en laissant tomber les derniers sacs par terre.
« -Je déballerais plus tard. »
Olga lacha les sacs puis se dirigea vers lui, mettant ses rbas autour de sa taille. Il pouvait
sentir la sueur, qui raviva le souvenir d’il y a deux semaines, titiller à nouveau son cou.
Mais était toujours comme ça quand elle était près de lui alors il n’y prêtait plus aucune
importance.
« -Alors ? » Dit-elle en se blottissant contre son torse pour avoir un calin.
« -Comment s’est passée ta journée ? »
Il enserra sa taille avec ses bras.
« -Bien. Je réfléchissais juste à certaines choses. »
« -Ah ? Comme quoi ? »
Il posa son menton en haut de sa tête.
« -Pas grand-chose. Je repensais juste à ce qu’il s’était passé il y a deux semaines et à ta
la façon dont tu avais été effrayamment brusque. »
Il sentit qu’elle riant contre son torse, comme le son d’une guitare qu’on gratte, doux et
mélodieux en vibrations.
« -Et c’est juste ce dont tu te souviens ? » Dit-elle.
« -Non, il y avait d’autres choses. »
« -Bon…et tu prévois de me dire ce que sont ces autres choses… ? Elle parlait de manière
sceptique et amusée.
Il baissa la tête pour lui donner un petit baiser sur le bas de la machoire.
« -Je pensais à toi. »
Il respira, inspirant le parfum floral sur sa peau.
« -Et au fait que tu ne m’a jamais laissé terminé ma phrase, il y a deux semaines. »
Elle lui sourit, les yeux brillants.
« -Vraiment ? Alors dis moi, qu’est ce que tu étais sur le point de me dire ? »
Il déposa un baiser sur le bas de ses lèvres.
« -Quelque chose comme un beau final, avec un beau dîner aux chandelles et un peu
d’intimité dans un endroit isolé. » Dit-il en souriant contre ses lèvres.
Il sentit ses bras enlacer son cou.
« -Donc une bonne fin. » Dit-elle.« Avec un peu de moi dedans. »
« -Non, c’est une mauvaise fin.. » Dit-il.
« -Alors, quelle est la bonne fin ? »
« -Ca. » Il pressa ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser. Elle ria au contact de ses
lèvres et partagea son baiser, soupirant de satisfaction. Il l’embrassait tendrement, sa bouche
se fondant les siennes, douces et chaleureuses comme deux pièce de puzzle qui s’emboîtaient.
C’était le bonheur presque l’extase de simplement l’embrasser et la sentir l’embrasser elle
aussi. Quels sentiments étranges, pensa t-il. Depuis quand, avait-il commencé à considérer
l’amour comme un plaisir dans sa vie.
C’est drôle toutes les choses qu’une fille peut parvenir à te faire.
Il l’écarta doucement, mais ses lèvres restèrent tout près.
« -Mais dans notre chambre. » Dit-il en souriant.
Elle se mit à rire.
« -Ah, c’est donc celle ci la bonne fin ? »
Il haussa les épaules.
« -Plutôt oui. »
Elle attrapa son bras et le tira jusqu’à l’étage supérieur.
« -Aller, mon lourd bagage » Dit-elle avec un grand sourire. « Moi aussi, je veux mon
« happy end ».
Tandis qu’il montait avec elle, il réalisait quelque chose.
Elle était faible. Mais avec lui, elle était forte.
Quand elle était la, il avait l’impression qu’il pouvait dominer le monde entier. Il sentait en
sécurité, parce qu’il savait qu’elle serait toujours, avec sa présence omnisciente, derrière lui,
qu’ils soient en couple ou pas, et le soutiendrait même si ça le dérangerait.
« -Olga, je n’ai toujours pas fini mon histoire. » Dit-il tandis qu’elle l’entraînait en haut.
« -Ah ? Qu’est ce que tu voulais dire ? »
Il devait le dévoiler dans toute sa simplicité et son intégralité pour parfaire cet « happy end »
pour elle, et pour lui-même.
« -Je t’aime. »
Elle rougit.
Oh. Voila qui est encore mieux.
« -Je t’aime aussi. » Souffla t-elle, curieusement timide.
Oh. C’est…c’était ça.
La seule, l’unique parfaite, magnifique et réjouissante « happy end »
Parce qu’à présent, dans tous ça ils étaient tous les deux forts, et faibles.
Mais ensemble.
Magnifique texte hein ?! ^w^
Suite :
« -A quoi tu penses ? » Une voix le sorti de ses pensées.
Il se tourna pour voir Olga dépasser la porte en portant une poignée de sacs de courses dans
les mains. Et ce n’était pas une petite poignée. Deux sac fins remplis, d’on ne sait quels
gadget, une cargaison de sac de tailles variées tellement pleins qu’ils ressemblaient à des
poulets en peluches aux couleurs de l’arc-en- ciel.
Il leva un sourcil, surpris.
« -Je croyais que tu étais sortie pour aller à l’épicerie. »
« -C’est ce que j’ai fait. » Dit-elle tandis qu’elle déposait deux sac vivement colorés sur le
divan, ce qui l’essouffla.
« Mais je suis tombé sur Sapphire sur le chemin…et finalement on a fait plus de course
que d’habitude » Dit-elle en souriant.
« -Ok. Quoiqu’il en soit tu as besoin d’aide avec tes sacs ? »
Elle secoua la tête en laissant tomber les derniers sacs par terre.
« -Je déballerais plus tard. »
Olga lacha les sacs puis se dirigea vers lui, mettant ses rbas autour de sa taille. Il pouvait
sentir la sueur, qui raviva le souvenir d’il y a deux semaines, titiller à nouveau son cou.
Mais était toujours comme ça quand elle était près de lui alors il n’y prêtait plus aucune
importance.
« -Alors ? » Dit-elle en se blottissant contre son torse pour avoir un calin.
« -Comment s’est passée ta journée ? »
Il enserra sa taille avec ses bras.
« -Bien. Je réfléchissais juste à certaines choses. »
« -Ah ? Comme quoi ? »
Il posa son menton en haut de sa tête.
« -Pas grand-chose. Je repensais juste à ce qu’il s’était passé il y a deux semaines et à ta
la façon dont tu avais été effrayamment brusque. »
Il sentit qu’elle riant contre son torse, comme le son d’une guitare qu’on gratte, doux et
mélodieux en vibrations.
« -Et c’est juste ce dont tu te souviens ? » Dit-elle.
« -Non, il y avait d’autres choses. »
« -Bon…et tu prévois de me dire ce que sont ces autres choses… ? Elle parlait de manière
sceptique et amusée.
Il baissa la tête pour lui donner un petit baiser sur le bas de la machoire.
« -Je pensais à toi. »
Il respira, inspirant le parfum floral sur sa peau.
« -Et au fait que tu ne m’a jamais laissé terminé ma phrase, il y a deux semaines. »
Elle lui sourit, les yeux brillants.
« -Vraiment ? Alors dis moi, qu’est ce que tu étais sur le point de me dire ? »
Il déposa un baiser sur le bas de ses lèvres.
« -Quelque chose comme un beau final, avec un beau dîner aux chandelles et un peu
d’intimité dans un endroit isolé. » Dit-il en souriant contre ses lèvres.
Il sentit ses bras enlacer son cou.
« -Donc une bonne fin. » Dit-elle.« Avec un peu de moi dedans. »
« -Non, c’est une mauvaise fin.. » Dit-il.
« -Alors, quelle est la bonne fin ? »
« -Ca. » Il pressa ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser. Elle ria au contact de ses
lèvres et partagea son baiser, soupirant de satisfaction. Il l’embrassait tendrement, sa bouche
se fondant les siennes, douces et chaleureuses comme deux pièce de puzzle qui s’emboîtaient.
C’était le bonheur presque l’extase de simplement l’embrasser et la sentir l’embrasser elle
aussi. Quels sentiments étranges, pensa t-il. Depuis quand, avait-il commencé à considérer
l’amour comme un plaisir dans sa vie.
C’est drôle toutes les choses qu’une fille peut parvenir à te faire.
Il l’écarta doucement, mais ses lèvres restèrent tout près.
« -Mais dans notre chambre. » Dit-il en souriant.
Elle se mit à rire.
« -Ah, c’est donc celle ci la bonne fin ? »
Il haussa les épaules.
« -Plutôt oui. »
Elle attrapa son bras et le tira jusqu’à l’étage supérieur.
« -Aller, mon lourd bagage » Dit-elle avec un grand sourire. « Moi aussi, je veux mon
« happy end ».
Tandis qu’il montait avec elle, il réalisait quelque chose.
Elle était faible. Mais avec lui, elle était forte.
Quand elle était la, il avait l’impression qu’il pouvait dominer le monde entier. Il sentait en
sécurité, parce qu’il savait qu’elle serait toujours, avec sa présence omnisciente, derrière lui,
qu’ils soient en couple ou pas, et le soutiendrait même si ça le dérangerait.
« -Olga, je n’ai toujours pas fini mon histoire. » Dit-il tandis qu’elle l’entraînait en haut.
« -Ah ? Qu’est ce que tu voulais dire ? »
Il devait le dévoiler dans toute sa simplicité et son intégralité pour parfaire cet « happy end »
pour elle, et pour lui-même.
« -Je t’aime. »
Elle rougit.
Oh. Voila qui est encore mieux.
« -Je t’aime aussi. » Souffla t-elle, curieusement timide.
Oh. C’est…c’était ça.
La seule, l’unique parfaite, magnifique et réjouissante « happy end »
Parce qu’à présent, dans tous ça ils étaient tous les deux forts, et faibles.
Mais ensemble.
Magnifique texte hein ?! ^w^
-
Oui, wonderful ! ^w^
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
ouais totallement wonderfull
-
Voici un autre texte !! ^^ Encore traduis !!
Traducteur : Lislyn ^^ Retranscripteur : Moi X3 et l'auteur : LugiasPal !! ^^
Texte 4 : Etre avec toi !
Cette histoire commence quand on voit Olga descendre un chemin salissant au milieu de la
nuit.Les étoiles sont apparentes et c'est la pleine lune. Les arbres sur le coté sont un peu
poussés par le souffle du vent. Alors que Olga marchait, elle pensait à des choses telles que :
" -Qu'est ce qu'il va se passer et comment en serais-je affectée?"
Mais la plupart du temps, elle pensait au garçon avec les cheveux bruns foncés les plus légers
qui soient.
« -Si je pouvais te voir, y prêterais tu attention? »
« -Si tu m'entend, serais tu gentil? »
Tandis qu'elle continuait à marcher, elle trouva une endroit sympathique ou s'installer pour la
nuit. Elle s'assit, et laissa sortir tous ses pokémons de leurs pokéballs pour qu'il prennent l'air,
mangent et boivent. Quant à elle, elle tenta de manger mais se sentit un peu triste car elle
pensait trop à lui. En réalité, ses pokémons étaient inquiets pour elle. Plus tard, elle rappela
ses pokémons dans leur pokéballs, et retourna à son sac bleu et rose et se coucha.
« -Quand le monde saura t-il? »
« -Mais le devrait-il? »
Plus tard, on vit Régis sur le même chemin qu'avait emprunté Olga et il pensait à énormément
de chose. Il pensait à la fille qui avait tout comme lui les cheveux bruns, son sourire le faisait
rougir mais il ne le montrait pas.
"-Régis , qu'est ce qu'il t'arrive", il se le demandait alors qu'il continuait à marcher les mains
dans les poches.
« -J'aimerais tant l'avoir dans mes bras, la , maintenant, mais je n'ai aucune d'idée de l'endroit
ou elle peut être. »
Pleins de choses de ce genre lui occupaient l'esprit.
Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il aperçut une petit lueur devant lui. Cela lui fit se
demander s'il ne
s'agissait pas de quelqu'un qu'il connaissait.
"Te reverrais-je?"
"Ou bien est ce que mes propres pensées finiront par me tuer? "
Retour au camp, du coté de Olga
Reve de Olga :
Elle se dirige vers la salle de bal au sol marbré, au plafond était un accroché un joli lustre
Olga portait une jolie robe marron et une belle paire de chaussure. Ses cheveux étaient
attachés en chignon, et quelques unes de ses mèches tombaient sur son visage. Et en face
d’elle, il y avait le garçon qu’elle aimait. Il étaient habillé dans un costard noir et tout ce qui
allait avec. Puis , ils commencèrent à danser sur la piste de danse jusqu’à ce que le sol
commence à se craquer. Olga essayait de s’accrocher au garçon parce qu’elle tombait dans le
trou mais il la rattrapa. Il tentait de la retenir mais une force l’aspira à l’intérieur.
Fin du rêve.
Alors qu’elle dormait encore, elle apellait son nom.
« -Régis ne me quitte pas je t’en prie ! » criait-elle encore endormie.
De son coté, Régis entendit le bruit et se précipita dans sa direction pour trouver Olga se
retournant dans son sac de couchage. Régis se mis à genoux et lui tint la main.
« -Olga, lève toi, c’est moi Régis ! » Cria-t-il.
Olga ouvrit lentement les yeux et vit ses pupilles rivés vers elle.
« - Régis, que fais tu ici ? ». Elle se levait de son sac de couchage.
« -Je suis venu voir ce qui n’allait pas quand j’ai entendu quelqu’un crier. » répondit-il tout en
essayant de ne pas rougir.
« -Oh Régis » dit-elle alors que ses bras l’enlacèrent tandis qu’elle pleurait sur son épaule.
« -J’ai fait un rêve horrible dans lequel tu disparaissait, et…et… »
Mais Régis la serra dans ses bras.
« -Chhhh…tout va bien Olga » dit-il tout en la tenant contre lui.
« -Je suis toujours la. » Il frotta sa joue contre la sienne. Ce qui surprit Olga.
« -Régis, je dois te dire quelque chose. » Elle se rapprocha de son visage.
« -Qu’est ce que c’est ? » Son visage devint rouge.
« -Je ne sais pas comment te le dire mais…oh non je ne peux pas ! » Elle agrippa fermement
le t shirt de Régis puis leva ses lèvres vers lui et l’embrassa. Régis, lui, se laissa tout
simplement prendre par ce baiser. Ca l’avait surprit mais il appréciait. Ensuite, leurs lèvres se
séparèrent pour reprendre de l’air.
« -Régis, depuis que l’on a commencé notre voyage, j’ai énormément pensé à toi, et je t’aime
si fort. » Alors qu’elle lui avouait cela , Régis se mit au dessu d’elle en la plaquant au sol.
« -Olga, moi aussi je veux te dire que je t’aime. »
Il se pencha sur son visage et lui donna un baiser qu’ils savourèrent tous deux. Ce baiser était
passionné et réchauffait leur coeur. Il dura longtemps puis ils remirent cela encore.
« -Régis»
« -Oui ? »
« -Je veux être près de toi. »
« -Mais tu l’es déjà. »
Olga ouvrit alors son grand sac de couchage et tous deux plongèrent à l’intérieur et
s’endormirent sous les étoiles et la lune.
« -Tu es finalement la, s’il te plait, ne part pas. »
Voila ^^
Traducteur : Lislyn ^^ Retranscripteur : Moi X3 et l'auteur : LugiasPal !! ^^
Texte 4 : Etre avec toi !
Cette histoire commence quand on voit Olga descendre un chemin salissant au milieu de la
nuit.Les étoiles sont apparentes et c'est la pleine lune. Les arbres sur le coté sont un peu
poussés par le souffle du vent. Alors que Olga marchait, elle pensait à des choses telles que :
" -Qu'est ce qu'il va se passer et comment en serais-je affectée?"
Mais la plupart du temps, elle pensait au garçon avec les cheveux bruns foncés les plus légers
qui soient.
« -Si je pouvais te voir, y prêterais tu attention? »
« -Si tu m'entend, serais tu gentil? »
Tandis qu'elle continuait à marcher, elle trouva une endroit sympathique ou s'installer pour la
nuit. Elle s'assit, et laissa sortir tous ses pokémons de leurs pokéballs pour qu'il prennent l'air,
mangent et boivent. Quant à elle, elle tenta de manger mais se sentit un peu triste car elle
pensait trop à lui. En réalité, ses pokémons étaient inquiets pour elle. Plus tard, elle rappela
ses pokémons dans leur pokéballs, et retourna à son sac bleu et rose et se coucha.
« -Quand le monde saura t-il? »
« -Mais le devrait-il? »
Plus tard, on vit Régis sur le même chemin qu'avait emprunté Olga et il pensait à énormément
de chose. Il pensait à la fille qui avait tout comme lui les cheveux bruns, son sourire le faisait
rougir mais il ne le montrait pas.
"-Régis , qu'est ce qu'il t'arrive", il se le demandait alors qu'il continuait à marcher les mains
dans les poches.
« -J'aimerais tant l'avoir dans mes bras, la , maintenant, mais je n'ai aucune d'idée de l'endroit
ou elle peut être. »
Pleins de choses de ce genre lui occupaient l'esprit.
Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il aperçut une petit lueur devant lui. Cela lui fit se
demander s'il ne
s'agissait pas de quelqu'un qu'il connaissait.
"Te reverrais-je?"
"Ou bien est ce que mes propres pensées finiront par me tuer? "
Retour au camp, du coté de Olga
Reve de Olga :
Elle se dirige vers la salle de bal au sol marbré, au plafond était un accroché un joli lustre
Olga portait une jolie robe marron et une belle paire de chaussure. Ses cheveux étaient
attachés en chignon, et quelques unes de ses mèches tombaient sur son visage. Et en face
d’elle, il y avait le garçon qu’elle aimait. Il étaient habillé dans un costard noir et tout ce qui
allait avec. Puis , ils commencèrent à danser sur la piste de danse jusqu’à ce que le sol
commence à se craquer. Olga essayait de s’accrocher au garçon parce qu’elle tombait dans le
trou mais il la rattrapa. Il tentait de la retenir mais une force l’aspira à l’intérieur.
Fin du rêve.
Alors qu’elle dormait encore, elle apellait son nom.
« -Régis ne me quitte pas je t’en prie ! » criait-elle encore endormie.
De son coté, Régis entendit le bruit et se précipita dans sa direction pour trouver Olga se
retournant dans son sac de couchage. Régis se mis à genoux et lui tint la main.
« -Olga, lève toi, c’est moi Régis ! » Cria-t-il.
Olga ouvrit lentement les yeux et vit ses pupilles rivés vers elle.
« - Régis, que fais tu ici ? ». Elle se levait de son sac de couchage.
« -Je suis venu voir ce qui n’allait pas quand j’ai entendu quelqu’un crier. » répondit-il tout en
essayant de ne pas rougir.
« -Oh Régis » dit-elle alors que ses bras l’enlacèrent tandis qu’elle pleurait sur son épaule.
« -J’ai fait un rêve horrible dans lequel tu disparaissait, et…et… »
Mais Régis la serra dans ses bras.
« -Chhhh…tout va bien Olga » dit-il tout en la tenant contre lui.
« -Je suis toujours la. » Il frotta sa joue contre la sienne. Ce qui surprit Olga.
« -Régis, je dois te dire quelque chose. » Elle se rapprocha de son visage.
« -Qu’est ce que c’est ? » Son visage devint rouge.
« -Je ne sais pas comment te le dire mais…oh non je ne peux pas ! » Elle agrippa fermement
le t shirt de Régis puis leva ses lèvres vers lui et l’embrassa. Régis, lui, se laissa tout
simplement prendre par ce baiser. Ca l’avait surprit mais il appréciait. Ensuite, leurs lèvres se
séparèrent pour reprendre de l’air.
« -Régis, depuis que l’on a commencé notre voyage, j’ai énormément pensé à toi, et je t’aime
si fort. » Alors qu’elle lui avouait cela , Régis se mit au dessu d’elle en la plaquant au sol.
« -Olga, moi aussi je veux te dire que je t’aime. »
Il se pencha sur son visage et lui donna un baiser qu’ils savourèrent tous deux. Ce baiser était
passionné et réchauffait leur coeur. Il dura longtemps puis ils remirent cela encore.
« -Régis»
« -Oui ? »
« -Je veux être près de toi. »
« -Mais tu l’es déjà. »
Olga ouvrit alors son grand sac de couchage et tous deux plongèrent à l’intérieur et
s’endormirent sous les étoiles et la lune.
« -Tu es finalement la, s’il te plait, ne part pas. »
Voila ^^
Bien vraiment bien mais ca veux dire quoi ca X3 que tu mets tout le temps
J'adore toujours autant ! =)
Suicune21- Suicune Admin
-
J'adore les dialogues de la fic, un plaisir.Ca fait réel;
Latias220- Patrouille pokémon
-
Consoles possédées : Wii, Gba, DS, Gbcolor.
Loisirs : Art, tennis
Jeux favoris : Pokemon Colosseum, Mario Party
X3 <= veut dire que je suis contente lol ! Sinon ce soir je vous présente un texte fait par moi ! ^^ Bonne lecture a tous !!
Texte 5 : Un faux sourire !
L'histoire se passe après que Lugia le pokémon Légendaire est illuminer nos héros pour les défiger et leur rendre vie a nouveaux ! Tout le monde est content même si une personne cache quelque chose et cet personne est aller s'isoler des autres...Olga ! Et Régis qui est le seul a le remarquer va la voir !
-Régis en arrivant vers elle et en s'asseyant a coter d'elle : Sa va ?
-Olga en souriant : Oui !
Pov Régis :
Tu sourie...oui tu sourie mais on fond je sais que ce n'est pas pareil...au fond tu souffre, tu est seul avec personne pour te consoler...je le voie dans tes yeux ...ton désespoir est si grand ...pourquoi cacher ta souffrance au monde...Olga je suis là et je te laisserai jamais tombé !
Je t'aime et si je peux guérir ta souffrance en te donnant tout mon amour alors je le ferait !
Fin du Pov Régis !
- Olga en sentant son regard et en se tournant vers lui : Régis pourquoi tu me fixe comme sa ? ^/////^
- Régis en souriant : Ce sourire ne te va pas ...il sonne faux !
- Olga Surprise : O///O Comment ...tu...
- Régis avec un sourire sincère : Je te connais Olga...et je sais que ce n'est pas ton sourire habituel...celui ci était triste et sonnait faux...qu'est qui se passe ?
- Olga gêner : Je ...pendant que j'était figé j'ai pas mal réfléchi...je sais que tu ressens pas la même chose...mais je ...Je t'aime ( en devenant rouge) voila pourquoi je n'arrive pas a sourire comme d' habitude ! >////<
- Régis en rougissant : Qui te dis que je ne ressens pas la même chose ?
- Olga étonné : O///O tu ?
- Régis en l'a prenant contre lui : Oui...Je t'aime ...c'est pendant que j'était figé que je m'en suis rendu vraiment compte !
- Olga contre lui rouge : Régis ...O////O
- Régis en déserrant sont étreinte et posant son front contre le sien : Sa va mieux ?
- Olga en fesant semblant de bouder : u///u Non !
- Régis en souriant : Pourquoi ?
- Olga en souriant : J'ai pas eu le droit a un bisous voila pourquoi ! ^////^
- Régis en se penchant dangereusement sur elle : Petite profiteuse ! -_^ et il ne lui laissa pas le temps de répondre car il l'embrassa !
Plus loin on entendait les autres siffler et applaudirent ! XD
Voila ^^ J'espère que sa vous a plus !
L'histoire se passe après que Lugia le pokémon Légendaire est illuminer nos héros pour les défiger et leur rendre vie a nouveaux ! Tout le monde est content même si une personne cache quelque chose et cet personne est aller s'isoler des autres...Olga ! Et Régis qui est le seul a le remarquer va la voir !
-Régis en arrivant vers elle et en s'asseyant a coter d'elle : Sa va ?
-Olga en souriant : Oui !
Pov Régis :
Tu sourie...oui tu sourie mais on fond je sais que ce n'est pas pareil...au fond tu souffre, tu est seul avec personne pour te consoler...je le voie dans tes yeux ...ton désespoir est si grand ...pourquoi cacher ta souffrance au monde...Olga je suis là et je te laisserai jamais tombé !
Je t'aime et si je peux guérir ta souffrance en te donnant tout mon amour alors je le ferait !
Fin du Pov Régis !
- Olga en sentant son regard et en se tournant vers lui : Régis pourquoi tu me fixe comme sa ? ^/////^
- Régis en souriant : Ce sourire ne te va pas ...il sonne faux !
- Olga Surprise : O///O Comment ...tu...
- Régis avec un sourire sincère : Je te connais Olga...et je sais que ce n'est pas ton sourire habituel...celui ci était triste et sonnait faux...qu'est qui se passe ?
- Olga gêner : Je ...pendant que j'était figé j'ai pas mal réfléchi...je sais que tu ressens pas la même chose...mais je ...Je t'aime ( en devenant rouge) voila pourquoi je n'arrive pas a sourire comme d' habitude ! >////<
- Régis en rougissant : Qui te dis que je ne ressens pas la même chose ?
- Olga étonné : O///O tu ?
- Régis en l'a prenant contre lui : Oui...Je t'aime ...c'est pendant que j'était figé que je m'en suis rendu vraiment compte !
- Olga contre lui rouge : Régis ...O////O
- Régis en déserrant sont étreinte et posant son front contre le sien : Sa va mieux ?
- Olga en fesant semblant de bouder : u///u Non !
- Régis en souriant : Pourquoi ?
- Olga en souriant : J'ai pas eu le droit a un bisous voila pourquoi ! ^////^
- Régis en se penchant dangereusement sur elle : Petite profiteuse ! -_^ et il ne lui laissa pas le temps de répondre car il l'embrassa !
Plus loin on entendait les autres siffler et applaudirent ! XD
Voila ^^ J'espère que sa vous a plus !
2) vas tu nous mettre un texte ou ils vont aller plus loin que le fait de s'embrasser ?
1) pourquoi faut il toujours qu'ils s'embrassent?
2) vas tu nous mettre un texte ou ils vont aller plus loin que le fait de s'embrasser ?
lol XD peut être mais j'hésite car je peux pas cacher les lemons ici donc je verrai ! Mais dit toi que le texte a déjà été écrit >w< ! héhé -_^ ! Bon sinon voila un autre texte fait par moi XD il a des sous-entendu assez marrant ! Bonne lecture !
Texte 6 : Perdu ?!
L'histoire se passe après que Olga est réussi a battre Régis dans le jeu vert feuille ( j'ai modifier la fin du jeu héhé !!) Voici sa réaction en direct :
-Olga en souriant et en rigolant : Mwahaha je me le suis fait !!!!
-Régis rouge : O//////O HEIN ?!!!!
-Olga en réalisant se qu'elle a dit : O////O heu ...je voulais dire j'ai encore gagner !!
-Régis : >/////> ouai j'avais comprit ...enfin
-Olga rouge : Désoler je me suis laisser emporter ("Purer la gaffe >_<") !! U///U
-Régis en rigolant : T'a dit tout haut se que tu pensais tout bas !! XD
-Olga rouge tomate : O//////O.....>//////> oui !
-Régis rouge cramoisi : O//////////////////////////////o Quoi ? C'est vrai ?
-Olga super gêner : Oui >//////>
-Régis rouge : O/////////////////////O ("elle veut ...Au mon dieu !!!")
-Olga méga gêner: U////U ("quel conne je fait ...il va me prendre pour une perverse maintenant ")Mais en faite je pensais pas a "sa" ...enfin pas vraiment .... >_< OH et puis Mince j'ai le droit de fantasmer sur le mec que j'aime !!!! U////////////////U (" Je lui est dit ...maintenant >_>")
-Régis complètement rouge de la tête au pied : O///////O tu...m'aime ?!
-Olga en souriant gêner : ^/////^ Oui, Je t'aime !
-Régis en souriant content : Moi ...aussi Je t'aime ^/////^
Il allait s'approcher d'elle quand son grand père arriva U_U
-Prof Chen : Bravo Olga c'est une victoire Mériter ! ^^
-Régis en penser ("U_U++ grand père !!!!!!!!!!! ")
-Olga en fesant semblant de sourire : Merçi ("Ouai merçi grace a vous j'ai manquer la plus belle expérience de ma vie >_< ++ ....purer dire qu'il allait m'embrasser MINCE !!!!!")
-Prof chen : Viens nous allons t'inscrire au Panthéon !! ^^
-Olga toujous pareil : J'arrive attendez !! ^^ elle s'approcha de Régis et lui murmura : on se retrouve tout a l'heure!! ^///^
-Régis en murmurant et en souriant : D'accord ^///^
Elle lui fit un bisous sur la joue et partie avec le Prof Chen au Panthéon !
-Régis en touchant sa joue en souriant : Finalement j'ai pas tout perdu ! ^///^
Voila ^w^
-Régis rouge : O//////O HEIN ?!!!!
-Olga en réalisant se qu'elle a dit : O////O heu ...je voulais dire j'ai encore gagner !!
-Régis : >/////> ouai j'avais comprit ...enfin
-Olga rouge : Désoler je me suis laisser emporter ("Purer la gaffe >_<") !! U///U
-Régis en rigolant : T'a dit tout haut se que tu pensais tout bas !! XD
-Olga rouge tomate : O//////O.....>//////> oui !
-Régis rouge cramoisi : O//////////////////////////////o Quoi ? C'est vrai ?
-Olga super gêner : Oui >//////>
-Régis rouge : O/////////////////////O ("elle veut ...Au mon dieu !!!")
-Olga méga gêner: U////U ("quel conne je fait ...il va me prendre pour une perverse maintenant ")Mais en faite je pensais pas a "sa" ...enfin pas vraiment .... >_< OH et puis Mince j'ai le droit de fantasmer sur le mec que j'aime !!!! U////////////////U (" Je lui est dit ...maintenant >_>")
-Régis complètement rouge de la tête au pied : O///////O tu...m'aime ?!
-Olga en souriant gêner : ^/////^ Oui, Je t'aime !
-Régis en souriant content : Moi ...aussi Je t'aime ^/////^
Il allait s'approcher d'elle quand son grand père arriva U_U
-Prof Chen : Bravo Olga c'est une victoire Mériter ! ^^
-Régis en penser ("U_U++ grand père !!!!!!!!!!! ")
-Olga en fesant semblant de sourire : Merçi ("Ouai merçi grace a vous j'ai manquer la plus belle expérience de ma vie >_< ++ ....purer dire qu'il allait m'embrasser MINCE !!!!!")
-Prof chen : Viens nous allons t'inscrire au Panthéon !! ^^
-Olga toujous pareil : J'arrive attendez !! ^^ elle s'approcha de Régis et lui murmura : on se retrouve tout a l'heure!! ^///^
-Régis en murmurant et en souriant : D'accord ^///^
Elle lui fit un bisous sur la joue et partie avec le Prof Chen au Panthéon !
-Régis en touchant sa joue en souriant : Finalement j'ai pas tout perdu ! ^///^
Voila ^w^