Film, jeu... Pleins de news !
3 participants
Pokétactics :: News
Page 1 sur 1
Film, jeu... Pleins de news !
Des scans ont été publiés dans le magazine CoroCoro en rapport avec le film 12 pokémon.
Dans ce douxième film, il y aurait Arceus, Giratina, Palkia, Heatran, Pichu et les starters de la deuxième génération en vedette.
CoroCoro a aussi dévoilé le nom du film qui serait "A la conquête de l'espace-temps".
Le magazine a aussi publié l'artwork officiel d'Arceus dans ses pages !
Niveau jeu, CoroCoro, nous montre une image de la boite du prochain jeu pokémon qui est "Pokémon donjon mystère : Explorateurs du ciel" et sortira le 18 avril 2009 au Japon.
Enfin la date de sortie officielle de Pokémon Platine est fixée au 22 mai prochain ! Patience !
[Source : Pokébip]
Dans ce douxième film, il y aurait Arceus, Giratina, Palkia, Heatran, Pichu et les starters de la deuxième génération en vedette.
CoroCoro a aussi dévoilé le nom du film qui serait "A la conquête de l'espace-temps".
Le magazine a aussi publié l'artwork officiel d'Arceus dans ses pages !
Niveau jeu, CoroCoro, nous montre une image de la boite du prochain jeu pokémon qui est "Pokémon donjon mystère : Explorateurs du ciel" et sortira le 18 avril 2009 au Japon.
Enfin la date de sortie officielle de Pokémon Platine est fixée au 22 mai prochain ! Patience !
[Source : Pokébip]
Dernière édition par Suicune21 le Sam 21 Fév - 22:05, édité 1 fois
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Re: Film, jeu... Pleins de news !
je n'aime pas les donjons mysteres moi!
et vous?
et vous?
maxinoume- Testeur de jeux
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Jeux favoris : pokemon, halo, yu-gi-oh
Moi ca peut aller ! =)
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Moi pareil ^^ et vu que j'incarne un Evolli sa me rend le jeu plus agréable ! ^^
Ouais et moi Suicune >///<
Suicune21- Suicune Admin
-
moi un bulbizar
maxinoume- Testeur de jeux
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Jeux favoris : pokemon, halo, yu-gi-oh
Moi j'avais eu Goinfrex au début, mais bon j'ai tout fait pour avoir mon Suicune
Suicune21- Suicune Admin
-
Pokétactics :: News
Page 1 sur 1