Pokétactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

3 participants

Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Maoko Dim 1 Mar - 14:06

Voici une fanfic que j'ai faite il y a 1 ans ^^ , je l'avait déjà poster sur mon blog et maintenant je la poste ici ! =3 J'espère que vous aimerez ! ^^


Renouveau !! ^^

Chapitre1 :

May était chez elle depuis 3 semaine elle sortait parfois pour s'entraîner ou se balader avec ses pokémon en espérant pouvoir prendre une décision sur les concours pokémon, mais a chaque fois elle se disait pas encore prête.
Un jour elle reçu un message de Drew qui disait : " J'ai a te parler d'un truc important, rendez vous sur la place de Clémenti-ville demain midi Drew ^_- !!" sur sa pokémontre (Moi :et oui sa fait tout une pokémontre ^^).

-May en penser :" Je me demande de quoi il veut me parler..., je verrai demain !" et c'est en pensant au rendez vous qu'elle avait avec Drew que sa journée passa. Le lendemain a 10h elle se réveilla, prit sa douche puis s'habilla et alla prendre son petit déj.
-Mère de May en la voyant a table :" Coucou ma chérie sa va ? bien dormi ?
-May : Oui…, je rentrerai plus tard aujourd’hui, et je mange pas ici ce midi j'ai rendez vous avec un ami !
-M.d.m en souriant : Hum hum, et cet « ami » ce ne serait pas Drew par hasard ?!
-May en rougissant et en se levant car elle avait terminer de manger : Si bon >////> je vais y aller...a ce soir maman !
-M.d.m toujours en souriant : Bon tête a tête amoureux ma chérie ^o^ !!
-May rouge : Maman >///////< !!
-M.d.m en voyant sa tête : Hi hi hi !!" XD
May partie de chez elle pour aller s’entraîner. Et a midi moins 5 elle alla sur la place oû l'attendais Drew !!

-May en allant vers lui souriante :" Bonjour Drew, j’espère que tu n'a pas attendu trop longtemps ?!
-Drew en lui souriant : Non je suis arriver il y a 10 min, faire le trajet en vol de Vergazon - Clémenti-ville c'est facile mais sa donne faim, alors viens on va manger !
-May en lui fessant signer de la suivre : Ok …Viens !" ^_^
Et ils allèrent dans un petit restaurant que May connaissait pour manger. Ils commandèrent, Drew qui regardait May depuis quelque minute pris son courage et dit : " May je voulais savoir se que tu va faire maintenant ?!
- May pensive : Je ne sais pas trop, mais je veux continuer la coordination, mais pourquoi tu me demandes ça ??
-Drew un peu gêner : Ben si je t'ai demander ça c'est pour te proposer quelque chose -/////- !!
-May surprise : Va si dit ! o_o
-Drew : Est ce que tu connais la c’ordination en duo ?
-May : Oui mais il n'y a qu'a Sinnoh que sa existe ! Pourquoi ?
-Drew de nouveau gêner : Ben je voulais savoir si tu voulais faire de la coordination duo avec moi ! Ca te dit ?? >//////>
-May gêner : Si je dit oui ont sera plus rivaux mais partenaire ? >/////>
-Drew en rougissant : Oui c'est ça !! ^///^
-May en souriant heureuse : Alors je dit OUI !!" ^//////^
Drew l'a regarda surpris O/////O puis sourit a son tour. ^_^

-Drew :" Il faudra trouver nos costume pour les concours, avant de partir pour Sinnoh !!
-May contente : Oui mais pour ça on a toute l'après midi, et je sais oû on pourra les trouvé !! ^_-
-Drew : Ok, alors on ira après manger ! ^_^
-May en souriant : Oui !!" ^O^

POV May :

Je suis trop contente qu'il me l'ai proposé a moi ^_^, comme ça je pourrai voyager avec lui ^//////^ AH TROP GENIAL !!! Ah nos commande son arriver, on a pris la même chose " Spaghetti Napolitaine " ! C'est trop bon >O< ce plat !! C'est quand même surprenant qu'on est pris la même chose tous les deux ! >/////<

-May : " Drew je peux te poser une question ?
-Drew : Oui ? ^_^
-May : Est ce que c'est ton plat préférer les spaghetti napolitaine ? ^/////^
-Drew : Oui c'est un de mes préférer ^_^, pourquoi ? ^_-
-May : Bah .....Juste pour savoir comme ça ! ^//////^
-Drew amusé par sa réaction : Si tu veux me poser des question sur moi tu peux, tu c'est ? ^_-
-May rouge : D'accord .....Si tu veux tu peux aussi me poser des question, si ta envie ! ^/////////^
-Drew en souriant : Ok,......May tu as choisi les spaghetti car c'est ton plat préférer ?
-May rouge : Oui......ça nous fait un point en commun...!!! ^/////^
-Drew : Oui....^_^ a toi de me poser une question !!
-May : A tu des frères et soeurs ?
-Drew : J'ai seulement une grande soeur, qui s'appelle Alizée tu dois la connaître c'est la championne de l'arène de Cimtronnelle -_^ !
-May impressionner : Sa nous fait un deuxième point en commun, mon père est le champion de l'arène de cette ville (Clémenti - Ville) ^O^ !
-Drew amusé : Nous n'avons pas que 2 point en commun, si tu réfléchi bien : nous habitons la même région : Hoeen.
Ce qui fait 3 point en commun !! ^_-
-May amusé a son tour : En effet mais nous avons 5 point en commun car tu n'a pas compter que : nous aimons la coordination pokémon et que nous avons tous les deux participer a la Grande Finale. ^_-
-Drew : Sa nous fait pas mal de point en commun en effet -^_^-....!
-May : Oui .....^//////^...c'est a toi de me poser une question !
-Drew : Alors....quel est ta couleurs préférer ?
-May : Le rouge j'adore tout se qui est rouge (surtout les roses rouge que tu m’offre) ^////^, j’aime bien aussi le Vert !!"
-Drew rouge : (« Je dois là prendre comment cet phrase >/////> »)
(Moi : MDR XD elle aime le vert …sachant que Drew a les cheveux et les yeux vert…XD sa veut dire qu’elle l’aime !)
Et on continua de parler de nos passé, nos loisirs et le déjeuner passa, il devait être 14h30 quand ont avait fini !
On avait tellement bien rigolé et discuter qu’on n’avait pas fait attention a l'heure. Une fois sortie on alla a la boutique d'ont je lui avait parler et on rentra a l'intérieur.
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Suicune21 Lun 2 Mar - 22:34

AH cool ! Merci de la mettre ici ! Pour les passages lemon tu spoil ok ?
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Maoko Lun 2 Mar - 22:40

oki ^^ t'inquiète !


Chapitre 2 :

Arriver a l’intérieur, on pouvait voir plein de rangée de costumes de toute les sortes. Je me dirigea avec Drew a l’accueil du magasin arrivé là bas je vit un azurill qui ne dormait pas a l’inverse de son propriétaire !
-May en caressant Azurill : Coucou toi sa va ? ^^
-Azurill : Azu rill rill ! ^^
-May en regardant vers une jeune fille endormit : Azurill tu peux réveiller Calisto j’ai besoin d’elle ! ^^
-Azurill : Rill Azu ! Et il fit une attaque bulle d’o sur sa maîtresse !
-Calisto en se réveillant : Qu’est ce que …. <en voyant May > ah May je suis contente de te voir ! Sa va ? ^^
-May en souriant : Oui sa va et toi ? T’as l’air fatiguer ?
-Calisto en souriant : J’ai travailler tard sur une robe c’est tout ! ^^
-May : Ah d’accord……dit moi on peut essayer quelque costume ? ^^
-Calisto en les regardant : Oui bien sur, fait comme chez toi ma petite puce ! ^^
-May en souriant : Merçi Calisto ! ^w^
-Calisto en souriant : De rien…et si tu as besoin d’aide tu sais ou me trouver ! -_^
-May : Oui ! ^^ Et on alla dans l’arrière boutique.
-Drew en me suivant : Tu as l’air de bien la connaître !
-May en le regardant : Oui elle me connaît depuis toute petite ….je venais souvent essayer des costumes pour m’amuser ! ^^
Drew en souriant : Je vois ! ^^
-May en ouvrant une porte : Voilà l’arrière boutique, là oû les plus beau costume son ranger ! ^^ Et j’alla regarder les robes …elle était toute magnifique …plusieurs me plaisait alors je les prit pour les essayer !
-May en se dirigeant vers une cabine : Drew, n’hésite pas essayer ta le droit ! ^^
-Drew en l’a regardant : Je te rappel que nos costumes doivent être assorti… !
-May en lui souriant : Tout les costumes d’ici sont assorti…c’est fait exprès pour les couples ! ^^
-Drew en regardant les robes que tenais May pour voir leurs double masculin : D’accord ! ^^
-May en le voyant chercher : Je peux t’aider a les trouver si tu veux ?
-Drew gêner : Merci ! >////>
May posa ses robes et alla aider Drew dans sa recherche, après avoir fini ils allèrent chacun dans une cabine essayer les costumes.
-May en sortant avec une robe noir de princesse : Première robe…
-Drew en sortant lui aussi de sa cabine avec un costume de prince en noir assorti : Alors ?
-May en le regardant et en rougissant : Tu est très beau….sa te va bien ! ^//////////////^
-Drew en l’a regardant et rougissant aussi : Merçi…tu est magnifique toi aussi ! >////>
-May rouge : Merçi ! ^//////////////////^
Et ils allèrent essayer les autres. A chaque fois il se complimentait sur leur tenue et rougissait gêner. Après avoir fini, May appela Calisto pour lui montrer se qu’il prenait.
Calisto en les regardant : Tenez c’est un cadeau pour vous < en leur tendant une boite carré bien décoré > C’est une boîte a accessoires, elle s’agrandit en appuyant là <en leur montrant le coter > Sa été inventer exprès pour voyager léger et mettre ses habit a l’intérieur ! -_^
- May en regardant la boîte : Merci ….C’est génial !
-Drew en regardant la boîte lui aussi : C’est étonnant !
-Calisto en souriant : Moi aussi j’ai été surpris la première fois mais je suis habituer maintenant….c’est plus facile pour voyager vous verrez ! ^^
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Evoli_story Dim 8 Mar - 15:45

C'est mignon! ^^
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 17:20

Ahah merci beaucoip ! -_^ Quel plaisir de redécouvrit ta fics !
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Maoko Dim 8 Mar - 19:45

voila la suite ! ^^

Chapitre 3 :

Après sa on était partie s’entraîner. Trois heures après on rentra nos pokémon dans leur pokéball fatiguer par cet entraînement intense.
-May en s’allongeant : Ah fatiguer ! >__<
-Drew en fessant pareil : Tu t’est vraiment bien améliorer….
-May en tournant la tête dans sa direction souriante : Merçi….toi aussi tu est toujours aussi fort ! ^^
-Drew en lui souriant : Tu est aussi forte que moi tu sais ?
-May en rougissant : Ah …. Merçi ! >////>
-Drew en regardant le soleil ce coucher : May ….
-May en le regardant de nouveau : Oui….
-Drew : On devrait aller chercher tes affaires chez toi et prévenir tes parent !
-May en regardant le coucher de soleil : Oui….la journée est passé vite …….c’est dommage !
-Drew en lui souriant : Je ne vais pas partir cet fois …..-_^
-May en rougissant et en souriant : Merçi ! ^//////^
-Drew en se levant : Aller viens avant qu’il ne fasse nuit ! ^^
-May en prenant la main qu’il lui tendait en rougissant : Oui ! ^////^
Et on se dirigea chez moi, là bas j’expliqua a mes parent se que je voulais faire. Après 20 min il acceptèrent que je reparte a l’aventure ^^ avec Drew ! Après sa je fis mes bagages et prit de nouvelle affaires que j’avais acheter il y a quelque jours car comme j’ai 16 ans mes affaires d’avant ne me vont plu ! ^^ Ma nouvelle tenu est composer d’un débardeur rouge assez long, d’une jupe en jean courte avec un lin gigue noir en dessous et d’un sert tête rouge avec une pokéball dessus comme dessin. Après mettre changer et pris tout se qui me fallait je descendit dans la serre voir Max mon petit frère !
-May en voyant Max avec Drew entrain de discuter : Max viens j’ai a te parler ! ^^
-Max en l’a voyant : J’arrive ! et il se dirigea vers elle.
-Max en chuchotant : Tu t’ai changer pour lui ?
-May en le tapant sur la tête : Baka…je me suis changer car mes vêtement d’avant ne me vont plu… !
-Max avec un sourire moqueur : T’es sur ?
-May en le regardant sérieusement : Max arrête….je vais y aller…. j’espère que tu va bien continuer a t’occuper des pokémon ! -_^
-Max en souriant : Oui ….tu va me manquer….fais attention a toi !
-May en souriant et en le prenant dans ses bras : Oui t’inquiète…au revoir petit frère…je t’appellerai ! ^^
Et je m’écarta de lui en lui souriant.
-Max en souriant : Au revoir grande sœur ….donne toi a fond ! ^^
-May en se tournant vers lui : Promis ! ^^
Et on sortie de chez moi, mes parent était déjà dehors a nous attendre.
-Mère de May : Prend soin de toi ! ^^
-May en l’a prenant dans ses bras : T’inquiète pas j’ai l’habitude ! ^^
-Mère de May : N’oubli pas de nous appeler ! ^^
-May en desserrant son étreinte : Oui, promis ! ^^
-Père de May (Norman) : Bonne chance ma chérie ! ^^
-May en souriant : Merçi ! ^^ et je m’éloigna d’eux pour rejoindre Drew qui était entrain de s’occuper de Libégon.
-Drew en se tournant vers May : T’es prête ? ^^
-May en souriant : Oui ! ^^
Il monta sur Libégon et me tendit une main pour m’aider à monter.
-Drew en tournant la tête vers May : Cramponne toi à moi sa va secouer ! -_^
-May en passant ses bras autour de lui en rougissant : Ok ! >/////>
-Drew en s’adressant à Libégon : Libégon direction Vergazon !
Libégon en décollant : Libé…..gon !! et on partie vers chez lui !
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 19:50

Le coucher de soleil ! xD Trop bien !
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Evoli_story Dim 8 Mar - 20:02

J'adore!
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^ Empty Re: Fanfic Pokémon Renouveau !! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser