Pokétactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

My équipe (noter la svp)

2 participants

My équipe (noter la svp) Empty My équipe (noter la svp)

Message  Ninja Psychique Sam 7 Mar - 15:08

Nostenfer n°47(Bec pointu)
P.V : 158
A : 114
D : 101
A.S : 94
D.S : 103
V : 153
Attaques :
-Vol
-Giga-Sangsue
-Morsure
-Onde-Folie

Noctali n°47(cherche encore)
P.V : 167
A : 90
D : 122
A.S : 81
D.S : 147
V : 83
Attaques :
-P.C (ténèbres je crois)
-Grincement
-Puissance
-Regard Noir

Aligatueur n°47 (cherche encore)
P.V : 146
A : 117
D : 116
A.S : 96
D.S : 100
V : 97
Attaques :
-Poing Glace
-Surf
-Dynamopoing
-Grincement

Méganium n°47 (graine miracle)
P.V : 156
A : 103
D : 119
A.S : 96
D.S : 114
V : 93
Attaques :
-Mur Lumière
-Toxik
-Tranch'Herbe
-Plaquage

Typhlosion(cherche encore) :
P.V : 141
A : 97
D : 95
A.S : 117
D.S : 94
V : 120
Attaques :
-Roue de Feu
-Vive-Attaques
-Brouillard
-Météores

OEufs
Ninja Psychique
Ninja Psychique
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

My équipe (noter la svp) Empty Re: My équipe (noter la svp)

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 17:55

Avant tout, je précise que je ne suis pas une pro du mode O/A/C, mais j'essaye de noter. Avis aux professionels pour noter cette team !

Ici, j'ai une team apparamment non-terminée (Oeuf, pokémon n'ayant pas d'objets), je prends en compte le fait qu'elle soit inachevée.

Ici nous avons une team assez équilibrée avec trois pokémon défensifs et un offensif (sans regarder les attaques).

En ce qui concerne les offensifs, Aligatueur est bon, mais il faut enlever les deux première attaques pour y mettre du physique.
Typhlosion est assez moyen comme pokémon, le remplacer par un meilleur offensif spécial (Raikou, Démolosse, Mentali...). Si tu veux le garder, enlève Vive-attaque et Météore par y mettre du spécial (ca va être dûr, je sais...).

Pour les offensifs, nous avons Nostenfer qui est bon en ennuyeur, le problème c'est que là nous avons un... offensif ? Elever Giga-Sangsue pour Reflet, Morsure pour Machouille et Vol pour Toxic.
Noctali est presque ok, à part Puissance que j'enlèverait pour Relais (plus efficace si on relaye pour Aligatueur par exemple).
Pour Méganium, enlève Tranch'herbe (et l'objet par la même occasion) pour Aromathérapi et zappe Toxic pour Synthèse.

En ce qui concerne les faiblaisses/résistances, c'est bon(mais fais attention à la double faiblaisse glace sur deux pokémon qui sont censés être défensifs !)

En gros...

Team pas mauvaise, mais pas excellente non plus qui aura un peu de mal face à de gros tyrans (bonjour Dracolosse et Tyranocif !) et de grosses difficultés fasse aux éponges (Leuphorie...) par manque d'offensifs puissants. Mais cette team reste assez interessante, reste juste à l'améliorer !

Etoile Etoile / Etoile Etoile Etoile
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas