My équipe (noter la svp)
2 participants
Page 1 sur 1
My équipe (noter la svp)
Nostenfer n°47(Bec pointu)
P.V : 158
A : 114
D : 101
A.S : 94
D.S : 103
V : 153
Attaques :
-Vol
-Giga-Sangsue
-Morsure
-Onde-Folie
Noctali n°47(cherche encore)
P.V : 167
A : 90
D : 122
A.S : 81
D.S : 147
V : 83
Attaques :
-P.C (ténèbres je crois)
-Grincement
-Puissance
-Regard Noir
Aligatueur n°47 (cherche encore)
P.V : 146
A : 117
D : 116
A.S : 96
D.S : 100
V : 97
Attaques :
-Poing Glace
-Surf
-Dynamopoing
-Grincement
Méganium n°47 (graine miracle)
P.V : 156
A : 103
D : 119
D.S : 114
V : 93
Attaques :
-Mur Lumière
-Toxik
-Tranch'Herbe
-Plaquage
Typhlosion(cherche encore) :
P.V : 141
A : 97
D : 95
A.S : 117
D.S : 94
V : 120
Attaques :
-Roue de Feu
-Vive-Attaques
-Brouillard
-Météores
OEufs
P.V : 158
A : 114
D : 101
A.S : 94
D.S : 103
V : 153
Attaques :
-Vol
-Giga-Sangsue
-Morsure
-Onde-Folie
Noctali n°47(cherche encore)
P.V : 167
A : 90
D : 122
A.S : 81
D.S : 147
V : 83
Attaques :
-P.C (ténèbres je crois)
-Grincement
-Puissance
-Regard Noir
Aligatueur n°47 (cherche encore)
P.V : 146
A : 117
D : 116
D.S : 100
V : 97
Attaques :
-Poing Glace
-Surf
-Dynamopoing
-Grincement
Méganium n°47 (graine miracle)
P.V : 156
A : 103
D : 119
D.S : 114
V : 93
Attaques :
-Mur Lumière
-Toxik
-Tranch'Herbe
-Plaquage
Typhlosion(cherche encore) :
P.V : 141
A : 97
D : 95
A.S : 117
D.S : 94
V : 120
Attaques :
-Roue de Feu
-Vive-Attaques
-Brouillard
-Météores
OEufs
Ninja Psychique- Nouveau pokétactitien
-
Re: My équipe (noter la svp)
Avant tout, je précise que je ne suis pas une pro du mode O/A/C, mais j'essaye de noter. Avis aux professionels pour noter cette team !
Ici, j'ai une team apparamment non-terminée (Oeuf, pokémon n'ayant pas d'objets), je prends en compte le fait qu'elle soit inachevée.
Ici nous avons une team assez équilibrée avec trois pokémon défensifs et un offensif (sans regarder les attaques).
En ce qui concerne les offensifs, Aligatueur est bon, mais il faut enlever les deux première attaques pour y mettre du physique.
Typhlosion est assez moyen comme pokémon, le remplacer par un meilleur offensif spécial (Raikou, Démolosse, Mentali...). Si tu veux le garder, enlève Vive-attaque et Météore par y mettre du spécial (ca va être dûr, je sais...).
Pour les offensifs, nous avons Nostenfer qui est bon en ennuyeur, le problème c'est que là nous avons un... offensif ? Elever Giga-Sangsue pour Reflet, Morsure pour Machouille et Vol pour Toxic.
Noctali est presque ok, à part Puissance que j'enlèverait pour Relais (plus efficace si on relaye pour Aligatueur par exemple).
Pour Méganium, enlève Tranch'herbe (et l'objet par la même occasion) pour Aromathérapi et zappe Toxic pour Synthèse.
En ce qui concerne les faiblaisses/résistances, c'est bon(mais fais attention à la double faiblaisse glace sur deux pokémon qui sont censés être défensifs !)
En gros...
Team pas mauvaise, mais pas excellente non plus qui aura un peu de mal face à de gros tyrans (bonjour Dracolosse et Tyranocif !) et de grosses difficultés fasse aux éponges (Leuphorie...) par manque d'offensifs puissants. Mais cette team reste assez interessante, reste juste à l'améliorer !
/
Ici, j'ai une team apparamment non-terminée (Oeuf, pokémon n'ayant pas d'objets), je prends en compte le fait qu'elle soit inachevée.
Ici nous avons une team assez équilibrée avec trois pokémon défensifs et un offensif (sans regarder les attaques).
En ce qui concerne les offensifs, Aligatueur est bon, mais il faut enlever les deux première attaques pour y mettre du physique.
Typhlosion est assez moyen comme pokémon, le remplacer par un meilleur offensif spécial (Raikou, Démolosse, Mentali...). Si tu veux le garder, enlève Vive-attaque et Météore par y mettre du spécial (ca va être dûr, je sais...).
Pour les offensifs, nous avons Nostenfer qui est bon en ennuyeur, le problème c'est que là nous avons un... offensif ? Elever Giga-Sangsue pour Reflet, Morsure pour Machouille et Vol pour Toxic.
Noctali est presque ok, à part Puissance que j'enlèverait pour Relais (plus efficace si on relaye pour Aligatueur par exemple).
Pour Méganium, enlève Tranch'herbe (et l'objet par la même occasion) pour Aromathérapi et zappe Toxic pour Synthèse.
En ce qui concerne les faiblaisses/résistances, c'est bon(mais fais attention à la double faiblaisse glace sur deux pokémon qui sont censés être défensifs !)
En gros...
Team pas mauvaise, mais pas excellente non plus qui aura un peu de mal face à de gros tyrans (bonjour Dracolosse et Tyranocif !) et de grosses difficultés fasse aux éponges (Leuphorie...) par manque d'offensifs puissants. Mais cette team reste assez interessante, reste juste à l'améliorer !
/
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Page 1 sur 1