Pokétactics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fanfic Pokémon

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Sam 7 Mar - 21:19

Alors, cette fanfiction ne comporte normalement AUCUN personnage de l'anime. Dans cette histoire, il n'y a que des pokémons et chacun à un rôle précis. Si vous n'aimez pas les fanfics où il n'y a que des pokémons, quitter cette page. C'est la première fois que j'en fais une de ce genre.

Chapitre 1 : La fuite.


La pièce était sombre. On ne pouvait percevoir, à l’œil nu, la faible lumière qui était dans cette pièce. Un corps inerte gisait au fond de cette pièce que l’on pourrait qualifier de "cellule". C’était un Givrali. Il était encore en vie, à en juger par les battements de son cœur, mais il semblait totalement incapable de bouger. Parfois, l’espoir nous quitte et nous abandonne. La "porte" de cette cellule s’ouvrit sur un gigantesque pokémon. C’était le Tyran, qui avait pris le pouvoir, Mewtwo.

Quelques semaines auparavant.

Le Souverain Pokémon avait demandé à tous les pokémons de l’Empire de le rejoindre. Givre, une jeune Givrali, avait donc rejoins l’assemblé, en compagnie de son meilleur ami, Motisma.
« Peuple Pokémon ! La raison qui fait que vous êtes ici est que… Je suis le nouveau Roi ! J’ai jugé que Mew, votre ancien souverain, n’était pas apte à gouverner. Il est, en ce moment même, prisonnier d’une de mes créations, Heatran ! Il est inutile de résister. »
Des chuchotements parcoururent la salle.
« Je n’ai aucune envie d’obéir à quelqu’un qui n’a pas été choisi ! Cria Motisma, courageusement. Seul Mew et Shaymin son apte à gouverner ! »
Certaines personnes acquiescèrent dans la salle.
« Très bien… Je suis navré d’un arriver là. A moi, Spiritomb ! »
Des Grahyena envahirent la salle et entourèrent les quelques personnes qui s’étaient rebeller.
« Regarder, tous ! Regarder ce qu’il arrive à ceux qui osent me contredirent ! »
Mewtwo enclencha ses pouvoirs psychiques. Motisma se tordit de douleur devant l’assemblé. Givre cria :
« Motisma ! Arrêtez, vous allez le tuer !!! Arrêtez !!! Arrêter !!!!!!! »
Elle fut retenue par des Grahyena. Puis, au bout d’un moment, Motisma ne bougea plus. Givre ne put retenir la vague de tristesse qui l’envahit. Alors qu’elle courut vers son ami, elle se sentit lourde, à cause d’une attaque de Spiritomb et la dernière chose qu’elle prononça avant de tomber dans un sommeil comateux fut :
« Tu me le paieras, Mewtwo… Tu… me le… pai… eras… »

Puis, elle avait passé trois douloureuses semaines dans cette prison inviolable gardé par Spiritomb. Son corps s’était affaibli et elle ne se remettait pas de la mort de son ami. Mewtwo, devant elle lui dit :
« Tu ne t’es pas rebellé, et c’est pour cela que je suis ici. Je te propose de devenir commandant de mes armées. Qu’en penses-tu, Givre ? »
C’était une chance. C’était sa chance. Givre devait décider maintenant. Le choix était simple.

« Tu n’as que deux choix. Rester ici et mourir. Ou alors venir avec moi et vivre.
-J’accepte.
-Je n’imaginais pas que tu accepterais si facilement. Bien. Suis-moi, je vais te donner plus de pouvoirs.
-Q… Quoi ?
-Je ne peux pas te faire devenir un autre pokémon. Mais je peux te renforcer. Et tu deviendras ce que l’on appelle un "Shiney". Les couleurs de ton corps changeront et tu aura plus de pouvoirs. »
Elle le suivit sans broncher. Elle ne pouvait pas refuser. Il l’amena dans une salle blanche et lui dit de s’allonger et de se détendre. Ce qu’elle fit. Alors il utilisa ses pouvoirs psychiques. Un cri résonna dans la salle. Quelques minutes plus tard, Givre se leva, et lorsqu’elle vit qu’elle était plus clair qu’avant elle écarquilla les yeux.
« Suis-moi. Je vais te montrer tes quartiers. »
Ils sortirent. Au bout d’un moment, ils arrivèrent dehors. Ils étaient incroyablement haut. Mais elle avait décidé.
« Mewtwo…
-Quoi ?
-Une troisième option s’offre à moi. Et je vais la saisir ! »
Avant qu’il n’eut bouger elle sauta. Mewtwo lâcha un juron. Elle s’enfuyait.

Givre courrait comme elle n’avait jamais courut. Elle se cachait dès qu’elle le pouvait, mais les Grahyena sentaient son odeur. Elle entreprit donc d’aller dans les rues où il y avait foule. Les Grahyena perdirent rapidement sa trace. Elle était épuisé, à cause de la faiblesse de son corps et de sa « transformation ». Elle percuta quelque chose ce qui la fit tomber, mais elle ne parvint pas à se relever. Dans un dernier soupir, elle trouva la force de dire :
« Aide… moi… »

La jeune Givrali se réveilla en sursaut. Elle n’était pas dans une cellule visiblement. La pièce était d’une clarté incroyable. Bien qu’elle fut en pleine nuit, Givre y voyait parfaitement. C’est alors qu’elle les vit. Des anneaux jaunes. Des yeux rouges. Un pelage noir. Un Noctali.


Donc voilà. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont bonnes à prendre (à condition qu'on explique pourquoi, histoire que je puisse changer ce qui ne va pas).
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Maoko Sam 7 Mar - 22:59

^^ J'aime c'est bien écrit, puis sa change puisse que c'est les pokémon qui parle cette fois !! On dirait vraiment pas que c'est ta première fois ^^ alors je te donne 9/10 Continue comme sa ! Content
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Sam 7 Mar - 23:01

Merci Maoko! J'avais jamais fait des trucs comme ça avec des pokémons mais c'est venu tout seul. La suite est en cours d'écriture.
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 12:08

J'aime énormément ton histoire et je ne veux qu'une chose c'est que tu continues ! Cette fics et sombre, mais qu'est ce que j'y ai accroché ! Merci encore, et bonne continuation ! ^o^
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Dim 8 Mar - 15:34

Bon, voilà le chapitre deux, probablement moins bien. (J'ai pas arrêter de le modifier...) Mais il est un peu plus long je crois...

Chapitre 2 : Eter.

« Tu as peur ?
-Q…Qui es-tu ?
-Mon nom est Eter. Mais tu ne réponds pas à ma question.
-Je ne pense pas avoir peur. »
Givre mentait mal. Une boule dans son estomac se forma.
« Tu dois être Givre. On ne parle que de toi. Un avis de recherche à été lancé. »
Givre frémit. Ce Noctali allait donc la livrer à Mewtwo ?
« Je ne te dénoncerais pas. Je me suis infiltré dans les armées de Mewtwo. Il ne sentira pas ta présence vu que je suis avec toi. »
Cela la rassura. Ses yeux ne mentaient pas. Givre se leva doucement, son corps lui parut plus léger. Néanmoins, son estomac grogna. Eter ria.
« Tu as faim. Reste là. »
Il partit. Givre s’assit et constata que sa patte avant droite lui faisait mal. Elle avait un bandage. Quand Eter revint, elle l’interrogea du regard.
« C’est Mentaline qui a fait ça. Sympa non ?
-Qui est… Mentaline ?
-Une Mentali. C’est aussi ma sœur. Mais elle est déjà repartit. Elle n’habite pas dans l’Empire. Elle vit avec Phione et Manaphy grâce à ses pouvoirs psychiques. »
Phione et Manaphy. Les rois de la Mer. Givre réfléchis quelques minutes avant de reprendre :
« Pourquoi, es-tu infiltré ici ? Et, pourquoi Mewtwo ne te sent pas ?
-Je suis un pokémon de type ténèbres. Ses pouvoirs n’ont aucun effet sur moi. Et je me suis infiltré ici pour obtenir des informations sur un vieil ami. »

Givre finissait de manger rapidement. Elle se leva. Puis elle lui demanda :
« Qui est ce vieil ami ?
-Regigigas. C’est le père des Esprits de l’Ouest.
-Oh. Et pourquoi cherches-tu des informations sur lui.
-Parce qu’il sait comment vaincre Mewtwo. »
Givre réfléchis. Quelqu’un savait comment vaincre Mewtwo et Mewtwo ne l’avait pas tué ?
« Il est toujours en vie ?
-… Il… Mewtwo l’a changé en statue. Et ensuite il… l’a détruit… »
Sa phrase s’était fini dans un murmure presque inaudible. Mais Givre l’avait entendu. Et elle avait compris. Il ressentait ce qu’elle ressentait pour Motisma.
« Tu sais… Mon ami, Motisma, a été… tué devant mes yeux… et je… je… je n’ai rien fait ! »
Des larmes coulaient sur le visage de Givre. Une chaleur bienfaisante l’envahit. Le jeune Noctali avait sa tête sur le dos de Givre et le frottait doucement. Elle enfouit sa tête dans le cou du Noctali. Ce dernier, avait un sourire triste sur le visage.
« Givre. »
Elle rata un battement. Que lui arrivait-il ? Pourquoi son cœur s’affolait-il lorsqu’il prononçait son prénom ? Elle ne chercha pas la réponse.
« … ?
-Je crois que j’ai trouvé un moyen. On va aller voir Jirachi.
-Jira…chi ?
-Oui. Il peut prédire l’avenir. Il habite dans la forêt du Temps, au Sud.
-D’accord. »
Givre retira sa tête et Eter en fit de même. Il lui montra un bout de tissu noir de la tête.
« Met ça. Sinon, tu va te faire repérer tout de suite par les Grahyena.
-Cette odeur, c’est…
-La mienne. Si tu n’as pas ton odeur habituelle, ça ira. »
Elle mit donc le tissu sans broncher. Sa peau clair disparue sous le tissu d’un noir plus que foncé. Ils sortirent. Eter la guida jusqu’à la frontière Sud.
« Je pense que je vais te laisser ici. »
Givre fit quelque chose qu’elle ne pensait jamais faire. Elle le retenu.
« Pourquoi ?
-Si je vais plus loin, Mewtwo risque de comprendre que je le trompe.
-Intéressant. »
C’était une voix caverneuse, quelque peu déformé par le temps. Spiritomb. Eter se retourna.
« Cours, Givre. Cours et trouve Jirachi.
-Mais tu…
-Vas t’en ! »
Givre ne pouvait se résigner à s’en aller. Spiritomb et Eter se battait à présent. Spiritomb avait l’avantage de la puissance. Mais Eter était plus agile. C’est alors qu’elle se souvint. Mewtwo l’avait changée en Shiney. Elle pouvait le battre. Alors elle lança un laser glace. Elle s’étonna elle-même. Son laser glace avait une portée et une puissance inhabituelle. Elle recommença. Jusqu’à ce que Spiritomb tom be à terre.
« Il est… Hésita-t-elle.
-Juste sonné. Comment se fait-il que tu sois si puissante ?
-Oh. C’est grâce à Mewtwo. Il m’a proposé de devenir commandant de ses armées. Bien évidemment, il voulait que je sois plus forte. Je n’allais pas refuser sachant que je pourrais m’enfuir ?
-Hn. »
Il eut un léger sourire. Puis, il pris deux pierres.
« Qu’est-ce que tu fais ?
-Spiritomb est un Esprit. Comment fait-on disparaître les Esprits ?
-Euh… On les exorciste. Ou alors, on les scelles.
-Exactement ! »
Il grava une sorte de sceau sur les pierres avec ses griffes. Puis il les plaça aux antipodes. Spiritomb commençait à rétrécir dangereusement. Les deux pierres se rapprochaient de plus en plus. Puis, elles ne firent qu’une. Eter jeta la pierre le plus loin possible.
« J’imagine que je vais devoir te suivre maintenant… »
Givre étouffa un rire. Ils partirent en direction de la forêt.


Bon. C'est un peu plus joyeux non? C'est normal que ce soit sombre, je n'arrivais pas à imaginer des joyeux petits pokémon dansant et chantant au clair de la lune....


Dernière édition par Evoli_story le Dim 8 Mar - 17:45, édité 1 fois
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 17:24

Justement c'ets mieux quand c'ets sombre. Mais j'adore donc une chose à dire : Continue ! ^o^
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Dim 8 Mar - 17:46

Merci! D'ailleurs, quelque chose me dit que tu vas adorer la fin du chapitre 3 et le chapitre 4.... huhuhu
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 19:28

Suicune ?

En tout cas j'attends le suite avec impatience ! ^o^
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Dim 8 Mar - 19:59

La suite. Je pense poster un chapitre par jour sauf le dimanche, il y en aura deux! (ça va dépendre de mon emploi du temps...)

Chapitre 3 : Jirachi, Gardien du pouvoir Lunaire.

Il faisait nuit. Ils étaient dans la forêt du Temps depuis maintenant deux jours. Ils cherchaient Jirachi, et quand ils posaient la question aux Absol, les protecteurs de cette forêt, ils répondaient :
« Allez plus au Sud. »
Ce qu’ils faisaient. Mais ils n’avaient toujours pas trouvé Jirachi. C’était la pleine lune. Eter la regardait avec attention. Il lui sembla voir quelque chose briller au cœur de la lune. Il réveilla Givre.
« Mmh…
-Je crois que j’ai trouvé Jirachi. »
Elle se réveilla d’un coup. Eter lui demanda de le suivre et ils arrivèrent rapidement à une grotte. Dans la pénombre de la grotte se trouvait un petit pokémon.
« J’avais prédis votre arrivé. »
C’était une voix mélodieuse, presque un chant, qui avait résonné.
« Oh ! Vous êtes…. Jirachi ?
-Oui. Que voulez-vous savoir, vous, qui êtes si différents. »
Ils se regardèrent sans comprendre.
« Un être céleste et un simple pokémon ensemble, c’est plutôt étrange.
-Un être céleste ?
-Oui, jeune Givrali, tu es un être céleste. Ce que vous appelez Shiney n’est autre qu’un être céleste, un être aux pouvoirs divin. J’en suis un, moi-même. Mais différent de toi, jeune Givrali. Je suis ce que vous appelez un Légendaire. Je suis unique, tout comme l’était ton ami, Motisma. »
Givre eut le cœur lourd. Mais elle ne laissa rien paraître.
« Que voulez-vous ?
-Vu que vous pouvez prédire l’avenir, vous…. Vous devez bien connaître un moyen d’arrêter Mewtwo.
-Oui. Long et difficile. Mais oui.
-Pouvez vous… nous l’indiquer ?
-Non.
-Pardon ?
-Je ne peux pas te l’indiquer. Je dois te le donner.
-Me le… donner ?
-Oui. Ton amie, la jeune Givrali, le possède déjà.
-Être un être céleste… ?
-Oui. Si tu deviens un être céleste, tu pourras… »
Mais il ne put finir sa phrase. Il y eut une explosion. Des Grahyena envahir la grotte. Jirachi se plaça devant eux.
« On dirait que je manque de temps… Murmura-t-il. Partez. Dès que vous serez assez loin, vous saurez quoi faire. Mais partez.
-Mais on ne peut pas… »
Eter ne laissa pas Givre terminer. Il l’obligea à partir. Ils coururent le plus loin possible, comme l’avait ordonné Jirachi. Dès qu’ils sortirent de la forêt, cette dernière se volatilisa pour laisser place à un feu gigantesque.
« Non… »
Givre ne savait que faire. Elle était apeurée. Soudain, Eter poussa un cri. Elle se retourna, et le vit se tordre de douleur sur le sol. Cette scène lui rappela la mort de Motisma.
« Non, Eter !! Eter !!!
-Je… Je vais bien…. »
En effet, il se releva, avec quelques difficultés cependant.
« Eter ?
-Je me sens…. Incroyablement bien.
-Oh, et hum… Tes anneaux, ils… »
Eter contempla ses anneaux. Ils, n’étaient plus jaunes, mais d’un bleu lunaire.
« C’était donc sa…. Murmura-t-il.
-Quoi ?
-Jirachi… M’a donné son pouvoir lunaire.
-Il est…
-Oui. La forêt, c’est lui qui l’a détruite. »
Givre se tut. Elle regardait ce qui restait de la forêt.
« … »
« Hum ? Tu as dit quelque chose, Eter ?
-Non, pourquoi ?
-Non, rien »
Givre n’avait pas rêvé. Elle était sûre d’avoir entendu quelque chose.
« Givre… »
Oui, elle en était sûre. C’était comme un son de cloche, comme une goutte d’eau glacé du Nord qui l’appelait. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle suivit la voix.
« Hé ! Givre ! Attends ! Où tu vas ?!?! »
Mais Givre n’écoutait plus. Elle suivait cet appel qui devenait de plus en plus clair.
« Givre, au Sud… »
Elle courrait de plus en plus vite jusqu’à arriver à un lac.
« Givre, qu’est ce que tu fais ?!?!?! Tu trouves ça amusant de… »
Eter se tut. Il suivit le regard de Givre. Au milieu du lac, une silhouette se profilait. Comme un mirage. Comme un Esprit. Le bleu pur de ce pokémon lui rappelait l’éclat de l’eau. Un souffle glacé du Nord parvint jusqu’à lui. A présent, il l’entendait aussi. Ce pokémon, dont les "cheveux" violets flottaient au gré du vent. Des bandes blanches flottaient, elles aussi. Le seul mot qu’il puisse prononcer fut :
« Suicune… »


Voilà. Dites moi ce que vous en pensez.
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Maoko Dim 8 Mar - 20:06

J'aime toujours autant -_^ continue ! je te met 9/10 lol je veux la suite >w< !
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Dim 8 Mar - 20:08

Oh yeah ! Hâte de savoir ce que ça va donner ! Continue c'est génial !
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Lun 9 Mar - 15:25

Voilà! Je le poste maintenant vu qu'après, je ne pourrais pas.


Chapitre 4 : Les Esprits du Sud.

Eter et Givre n’en revenait pas. La Réincarnation du vent du Nord se trouvait devant eux.
« Je suis Suicune. Je suis le Vent du Nord. »
Le vent accompagna sa phrase.
« Je suis un Esprit du Sud. Deux autres Esprits veillent sur les forêts du Sud. »
La chaleur monta d’un coup.
« Je suis Entei. Je suis la Colère du Magma. »
Il régnait une chaleur infernale autour de lui.
« Je suis le second Esprit du Sud. »
Le tonnerre tomba dans le lac.
« Et je suis Raikou. Je suis la Vitesse de l’Eclair. »
Une lumière aveuglante apparu puis disparu.
« Je suis le dernier Esprit du Sud. »
Eter et Givre n’avait toujours pas ouvert la bouche tant ils étaient surpris.
« Vous nous avez réveillés. Nous allons de nouveau veiller sur le Sud. Nous allons libérer cette région de l’Empire de Mewtwo.
-Réveillés ?
-Oui. Vous avez apportez les orbes de lumières pour nous réveiller.
-Les orbes de lumières ? »
Suicune désigna les anneaux de Eter.
« Hein ? Mais, tous les Noctali en ont.
-Non. Jirachi t’as confié son pouvoir. Tes anneaux ont changés. Ils sont devenus lunaires. Le Sud tire son pouvoir de la lune. Seul le pouvoir de Jirachi pouvait nous réveiller.
-Pourquoi il ne l’a pas fait, alors ?
-Jirachi ne s’éveille que sept jours sur mille ans. Il venait de se réveiller quand vous l’avez vu. »
Ils commençaient à comprendre. Les Grahyena devaient se débarrasser de Jirachi dès son réveil.
« Par le vent.
-Par le magma.
-Par l’éclair. »
C’était un spectacle impressionnant. Les pouvoirs des trois légendaires s’unirent et toute la forêt repoussa. L’air était plus pur, il faisait moins froid et on y voyait beaucoup mieux.
« Chacun d’entre nous va retourner à son lac. Cette région n’est plus victime des pouvoirs de Mewtwo. Mais le Nord, l’Est et l’Ouest le sont toujours. Allez quérir le pouvoir du Temps pour le Nord, le pouvoir de l’évolution pour l’Est et le pouvoir du Ciel et de la Terre pour l’Ouest. Célébi est le Gardien du Nord, il habite au cœur des montagnes de l’Aurore. Deoxys est celui de l’Est, il habite dans la rivière de la Vie. Enfin, Lugia et Ho-ho sont ceux de l’Ouest, ils habitent dans les tours Mirages. »
Le souffle du vent devint plus fort et Suicune disparu.
« Woh. »
Givre savait que le plus proche était l’Ouest. Sans dire un mot elle se dirigea vers l’Ouest. Eter la suivit. Le jour pointait à l’horizon. La plaine dans laquelle ils étaient se vit bientôt baigner par une douce lumière rosâtre. Givre et Eter allaient vers l’Ouest.

« On est encore loin ?
-Non, Givre. J’aperçois les tours ! »
Cela faisait à présent deux jours qu’ils marchaient vers l’Ouest. Les nuits étaient longues et difficiles, et les journées trop chaudes et fatigante. Mais ils avaient réussi. Ils était devant les tours.
« Bon. On entre ? »
Givre acquiesça. Ils entrèrent, prudemment, dans la première tour. Le nombre de marches semblait être infini, mais ils finirent par arriver au sommet de la tour. Et là, rien. Pas un bruit. Pas de vent. Rien.
« Vous, qui êtes des êtres célestes, quel est la raison de votre venue ici ? »
La voix avait surgi de nulle part, et ils ignoraient tous les deux à qui elle appartenait.
« Je ne me répéterais pas.
-Nous sommes à la recherche de deux Gardiens, Lugia et Ho-ho ! »
Un froid soudain se fit sentirent.
« Je suis Lugia. Je suis le Gardien des sept mers. J’ai confié à Manaphy et Phione la tâche de régner sur ces mers. »
Une bouffé de chaleur s’abattit sur eux.
« Je suis Ho-ho. Je suis celui qui possède les sept couleurs de l’Arc-en-ciel et qui survole ce monde pour apporter la joie éternelle. Que voulez-vous ?
-Nous désirons réveiller les Esprits de l’Ouest.
-Il ne sont point endormis.
-Ils le sont ! Et c’est pour cela que nous sommes ici !
-Que dis-tu ? Nous sentons leur présence, elle semble plus faible qu’auparavant, certainement à cause du temps mais…
-Non ! Ne trouvez-vous pas qu’il y a un problème dans cette région ! Ce désert est…
-Désert ? Depuis quand notre région est-elle un désert ?
-Pardon ? Vous ne savez pas ?
-Les Esprits qui veillent sur ces lieux n’en ont pas fait un désert mais une plaine verdoyante.
-Mewtwo l’a changée en désert. »
Les Gardiens, intrigués, descendirent rapidement de la tour pour revenir ensuite.
« Nous avons été abusé. Nous allons réveiller les Esprits. Je vous pris de descendre. »
Ce qu’ils firent. En bas de la tour, trois Golems se présentèrent à eux.
« Je suis Regice.
-Je suis Regirock.
-Et je suis Registel.
-Où est notre père ? »
Eter baissa la tête. Givre se souvint alors. Regigigas était le père de ces trois Golems.


Voilà. Beaucoup de choses se passent. J'aurais dû couper le chapitre en deux, mais ça faisait trop court.
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Lun 9 Mar - 22:01

Pas grave très bon chapitre quand même j'adore ! ^o^
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Mar 10 Mar - 19:25

Voilà...

Chapitre 5 : Vers le Nord.

« Hum… En fait… Regigigas… est… enfin…
-Très bien.
-Nous avons compris.
-Je suis désolée…
-C’est trop tard maintenant. Nous n’y pouvons plus rien.
-Par la Glace
-Par la Pierre
-Par le Métal »
Une fois encore, les trois pouvoirs s’unirent. Le temps se rafraîchit quelque peu et le sable sous leurs pattes disparu pour laisser place à de l’herbe dont le vert semblait étincelant. Les trois Golems disparurent. Malgré le calme. Givre sentit une odeur désagréable.
« Les Grahyena ! Ils nous ont rétrouvés !!! »
Eter avait crié cette phrase. Givre courut en suivant son instinct. Elle se rendit compte qu’Eter n’était pas derrière elle. Elle se sentit comme bloquée.
« Jeune Givrali. »
Cette vois avait une portée incroyable. Elle était si claire. Givre se retourna. Rien. Une sorte de lumière semblait voleter autour d’elle. Elle s’en approcha. Elle allait la toucher.
« Givre ! »
Elle se retourna. Eter. La lumière disparu. Il lui dit qu’il avait semer les Grahyena. Ils devaient se diriger vers le Nord.

Le froid ne posait pas de problème à Givre, mais ce ne fut pas le cas d’Eter. Ils croisèrent toutes sortes de pokémons. Des Farfurets, des Dimorets, des Blizzis, et même quelques Blizzaroi… Ils finirent par arriver à une montagne. Une montagne de glace. En son cœur, on distinguait une lumière verte. D’un vert très pure, d’un vert clair. Un pokémon se trouvait en son milieu. Célébi. Eter et Givre entreprirent de briser la glace qui retenait Célébi prisonnier. Une ombre se forma dans le ciel. Givre fut projeté. Eter hérissa son poil. Mewtwo.
« Je vous ai enfin trouvé ! »
Sa voix exprimait un certain plaisir. Tout devint plus sombre. Comme dans un autre monde. Les choses semblait complètement différentes. Un autre monde. Le monde inversé. Eter se rapprocha de Givre. Célébi se libéra de sa prison de glace. Il se plaça devant eux et les renvoya dans le monde réel. Tout semblait plus froid.
« Ce que vous avez fait… Les Esprit libérés… Cela n’a servi à rien. Mewtwo a repris le contrôle. Je vais bientôt mourir. Darkrai ne tardera pas à intervenir. Mais vous devez appeler Arceus. Utilisé la flûte de Mewtwo. Celle au cœur de son château. »
Ce qu’ils avaient fait n’avait donc servi à rien ? Un chant résonna… Si beau, si claire, comme une attaque Glas de Soin pour sa pureté, comme une attaque Aromathérapie pour sa qualité. La même lumière qu’avait vu Givrali. Cette fois, elle la toucha.

« Je suis Cresselia. Je suis le « Bien ».
-Je suis Giratina. Je suis le « Mal ».
-Et je suis Darkrai. Je suis le Guerrier du Bien et du Mal.
-Darkrai vous aidera. Trouvez Arceus.
-L’équilibre du Bien et du Mal doit toujours être le même. »
Ils étaient chez Eter. Darkrai a leur côté. Eter savait que Mewtwo était aux prises avec Célébi. Ils devaient agir, maintenant. Ils parcoururent rapidement les couloirs du château de Mewtwo. De nombreuses fois, Darkrai leur fut bien utile. Eter était en tête. Darkrai était le dernier. Givre était entre les deux. Eter utilisait ses attaques Onde Folie et Toxic pour stopper les Grahyena qui leur barraient la route. Ils finirent par trouver les appartements de Mewtwo. La flûte était en plein milieu de la pièce. C’était facile. Trop facile. Leur surprise fut immense. Shaymin. Ou du moins, quelque chose qui ressemblait au prince Shaymin. Ce Shaymin là, avait des yeux vide d’expression et rouge comme le sang. Un regard de tueur. Mewtwo apparu.
« Les autres Esprit et Gardiens sont déjà miens. Regardez, votre prince Shaymin, j’ai utilisé mes pouvoirs pour en faire une marionnette. »
La plupart des Esprits qu’ils avaient aidés, ainsi que leur Gardiens, se trouvaient devant eux, avec la même expression.
« Jirachi n’avait plus ses pouvoirs, je l’ai donc tué. »
Givre poussa un cri.
« Quand à Célébi… Il s’est enfui dans le temps. Impossible de dire quand il reviendra. Et où, il reviendra. »
Givre entendit un cri de douleur. Elle se retourna et la dernière chose qu’elle vit, ce fut Eter à terre, et Darkrai avec la même expression.
« E…Eter… »


Retournement de situation. Plus court, et c'est fais exprès.
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Mar 10 Mar - 20:30

Oo

Trop bien je veux savoir ce qu'il va se passer ! Continue ! ^^
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Maoko Mar 10 Mar - 21:20

>w< quel histoire j'adore !
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Mer 11 Mar - 17:12

La suite.

Chapitre 6 : Retour à la case départ.

« Givre. »
La jeune Givrali s’éveilla. Eter était à côté d’elle.
« Eter ? Tu vas bien ? Il t’ont fait quelque chose ?
-Non, ça va. »
Mais la fureur se lisait dans ses yeux.
« Tu es sûr que ça va ?
-Puisque je te dis qu’oui !!! S’énerva-t-il.
-Oh, je…
-Ah, désolé, Givre. Je suis fou de rage. Tout ce qu’on a fait n’a servi à rien et recommencer ne servirait à rien ! Je ne sais plus quoi faire. On ne peut pas s’échapper, on ne peut pas sauver les Esprits, on ne peut rien faire ! Et en plus ils… Non, oublie.
-Ils… ? Ils quoi ?
-Rien.
-Mais…
-Rien !
-J’ai le droit de savoir, Eter ! Je veux savoir !
-Ils veulent que…
-Que ?
-Que tu sois leur arme vivante… chuchota-t-il d’une voix inaudible.
-Pardon ??
-Il veulent faire de toi une machine !
-Mais… je… enfin…
-Ils te tueront et ensuite ils implanteront des parties robotisé en toi ! Et ça, c’est hors de question !!!
-Mais… pourquoi ? Pourquoi moi ?
-Parce que tu leur pose trop de problème. Je n’ai pas compris exactement pourquoi, mais il semblerait que quelque chose chez toi soit dangereux pour leur plan…
-Oh… Alors je vais mourir ? Je vais finir ma vie en machine ?
-Givre…
-Je suis désolée, Eter. Si désolée ! Je n’ai pas pu… Je…
-Tais-toi. Tu parles trop.
-Mais je.. »
Givre ne put finir sa phrase. Elle savoura l’instant présent. Jusqu’à ce que ça remonte au cerveau. Eter l’embrassait. Et pas qu’un peu. Ce qui la fit écarquiller des yeux. Quand il cessa, elle ne dit rien. Ou presque…
« Eter…
-Je viens de te dire de te taire ! Ne me dis pas que tu veux que je recommence !
-Si. »
Cette fois-ci, ce fut Eter qui écarquilla des yeux. Il s’était servi d’un prétexte pour l’embrasser et elle, elle aimait ça ? Il se retourna et la regarda.
« Tu sais, Eter, si ce sont mes dernières heures avec toi, alors je dois te dire que…
-Tais-toi. C’est moi qui dois dire ça.
-Non, ça m’étonnerai.
-Ah oui ? On va bien voir. Givre, je t’aime. »
Effectivement, l’effet produit sur Givre fut surprenant. Elle ne bougeait absolument plus. C’était à se demander si elle respirait. Puis, elle se remis à respirer et se blottit contre Eter.
« Eter…
-J’t’ai déjà dis de te taire. »
La jeune Givrali souris. Elle frémis quand elle sentis Eter lui lécher la joue. C’était un geste protecteur. Il montrait, dans ce geste, qu’il tenait à elle. Il montrait, qu’il l’aimait. Et il montrait, qu’il ne voulais pas la perdre. Des bruit de pas se firent entendre. Le poil d’Eter se hérissa et il se plaça devant Givre. Cette dernière, regardait la porte d’un air craintif. L’heure de sa mort était donc venue ? C’était fini ? Elle ne voulait pas. La porte s’ouvrit.

« Eh bien, eh bien ! C’est comme ça qu’on accueille la cavalerie, frangin ?
-Mentaline ?
-Eh oui ! Et pas seule ! Tout le groupe est avec moi !
-C’est… génial ! Diabolo ! Et Angela ! Et aussi Volt ! »
Le dénommé Diabolo semblait être un Pyroli. Son pelage était soigneux, ses traits fin et il semblait plus âgé que le reste du groupe. Angela, elle, était une jeune Aquali qui étincelait presque tant son poil était brillant. Volt devait avoir le même âge qu’Angela, et il semblait bien excité, mais après tout, c’était un Voltali. Mentaline était sans doute la plus raffinée et délicate de tout le groupe. Son pelage était d’un violet clair magnifique et l’orbe sur son front était pareil à un rubis.
« Mentaline est ma sœur, comme je te l’ai déjà dit. Diabolo et Angela son frère. D’ailleurs, Mentaline semble bien aimer Diabolo…
-Normal, c’est mon petit ami !
-Ah ! Volt est le plus jeune de la bande. Et, à en juger par la façon dont il colle Angela, il l’aime vraiment beaucoup… »
En effet, ce dernier était plus que collé à Angela. Il rougit à cette remarque et se décolla.
« Ne m’oublie pas ! »
C’était un Cornèbre qui avait parlé.
« Coco !!! Tu es là ! »
Tout le monde semblaient heureux, sauf Givre. Etrangement, ses sens était en alerte. Elle sentait quelque chose autour d’elle. Mentaline ne bougeait pas.
« Tu les as sentit ?
-De quoi ?
-Tu sens quelque chose autour de toi, pas vrai ?
-Oui…
-Tu as dû vivre avec un pokémon psy ou un pokémon puissant…
-Puissant… C’est le moins que l’on puisse dire… Il m’a élevé et je le surnomme Grand Frère. Mais… Ce n’est pas vraiment correct…
-Latios. Latias. Que nous vaut l’honneur de votre visite ? »
Toute la petite troupe s’était tourné vers Mentaline. Deux pokémons apparurent. L’un rouge, l’autre bleu. Les légendaires messagers d’Arceus, Latios et Latias.
« Salutations, Mentaline. Nous sommes ici pour vous portez un message d’Arceus de la plus haute importance. Il arrive. Et il est furieux. Il va abattre sa colère et appelez notre maître. Il n’hésitera pas à affronter Mewtwo.
-Grand Frère !
-Oui. »
Il y eut un silence.
« Et si tu nous disais, qui c’est, ce Grand Frère ?
-Vous n’allez pas rire, hein ? Mon Grand Frère c’est…
-C’est… ?
-Rayquaza. »
Alors là, ils étaient choqués. Rayquaza. Ils s’attendaient à tout. Sauf à ça. Seule Mentaline garda à peu près le contrôle de la situation. Latios et Latias était déjà repartis. Mentaline, entendant des pas, les téléporta.

Voilà! ^^ ça devient...
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Sam 14 Mar - 18:55

Ohoh, un baiser pokémon ? c'ets bizarre mais sooo cute ! J'ai trop adoré ! Sérieux, je crois que c'est ça ta spécialité, écrire des fics qu'avec des pokémon ! Continue !
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Maoko Dim 15 Mar - 14:51

On dirait les pokémon version humain >w< j'adore !! Continue c'est trop bien !!
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Mar 17 Mar - 22:29

Je sais, j'ai pas mal de retard. Je vous demande pardon. J'ai été assez occupé (ou plutôt, assez malade...) et donc, je n'ai pas pu poster le chapitre. (Qui a pris une tournure bizarre...)

Chapitre 7 : Le passé d’Eter.

Une douce lumière orange inondait la plaine dans laquelle Mentaline les avaient téléporté. C’était l’Aurore. Mentaline avait certifié à Givre et Eter qu’elle pouvait récupérer la flûte d’Arceus. Mais ils devaient attendre la venue de Rayquaza. La nuit tomba, mais Givre n’arrivait pas à dormir. Elle se promena un peu dans la forêt jusqu’à ce qu’elle rencontre Diabolo.
« Diabolo…?
-Ah, Givre. Je contemplais la lune. Elle est magnifique ce soir. »
Givre avait une question et elle brûlait d’envie de la poser.
« Givre… Je devine que tu veux me poser une question. »
Elle sursauta
« Comment ?
-Je suis le plus âgé de toute la bande. J’ai près de cent ans.
-Cent ans ????
-Oui. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours vécu avec les Magmars. Je ne me souviens pas de ma vie d’Evoli. J’ai vécu dans la lave pendant près de quatre-vingt ans.
-Wow…
-C’est Mentaline qui m’a donné mon nom. Bizarrement, dès que je suis sortis de la lave, j’ai commencé à avoir une croissance normal.
-La lave t’a préservé.
-Oui. Mais il y en a qui ont des passés pire que moi dans la bande. Volt, le plus jeune d’entre nous, à été frappé par la foudre alors qu’il n’était qu’un Evoli. Il a été forcé à évoluer pour survivre. Angela, elle, était en train de se noyer. Qui sait mieux nager qu’un Aquali ? Mentaline est sans doute la seule d’entre nous qui a évolué normalement. En voyant la lumière du jour, elle a été si heureuse qu’elle a évolué.
-Et Eter ?
-Je ne pense pas que tu sois prête pour entendre son passé.
-Pardon ? »
Givre le regardait, anxieuse. Eter avait donc un passé si terrible ?
« Eter… Il s’est occupé de sa sœur dès son plus jeune âge. Un jour, sa sœur a évolué et elle l’a laissé seul. Celui-ci a commencé à devenir dépressif. Il a tenté plusieurs fois de se suicider. Un jour, il a failli réussir. C’est le jour où il a évolué. Il était si heureux de mettre fin à sa vie… La lune a fait de lui un Noctali. Tu n’ignores sans doute pas que les Noctali ont du venin dans leur veines. C’est ce même venin qui l’a soigné. Il était tellement en colère, qu’il a commencé à… tuer. Il est devenu le chef d’une bande Noctali et il a fini par… tous les tuer. Il s’est exilé dans les montagnes. C’est à peu près vers ce moment là qu’il a revu sa sœur. Il a tenté de la tuer… Il a commencé à sombrer dans une folie sanguinaire. C’est Mentaline qui l’a apaisé… Il a des réactions assez… exagérées… »
Givre n’en croyait pas ses oreilles. Eter était donc si terrifiant ? C’ est alors qu’elle se souvint de sa violente réaction dans le château de Mewtwo…
« Oh mon Dieu ! Eter… il…
-Ne le rejette pas… Il ne le supporterait pas.
-Je n’en avais pas l’intention. Après tout ça, il a justement besoin de soutien.
-Oui. Ton Frère arrive. »
Givre se retourna. Une bourrasque de vent. Oui, il était là. Son Grand Frère. Rayquaza. Son cri déchira le ciel obscur. Eter et les autres arrivèrent. Rayquaza se posa. Mentaline entreprit de le calmer, mais on aurait dit qu’il était fou de rage.
« Grand Frère, calme-toi !!! »
Les yeux de son Grand Frères semblaient prêt à la tuer. Givre tressaillit. Elle ne reconnaissait pas la personne qui l’avait élevé. Elle ne le reconnaissait pas. Elle fit quelques pas en arrière. Et soudain, le vide. Un cri.
« Givre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Puis plus rien. Un image. Un mot.
« Maman. »
Un Phyllali se trouvait devant elle, et était plus que rassurant. Son sourire s’élargit.
« Je savais que tu me reconnaîtrais, Givre. Tu es toujours la jeune Evoli que j’aimais tant. »
Les larmes coulaient. C’était trop. En une seule journée, Givre en avait trop vu. Elle se blottit contre sa mère, sans cesser de répéter qu’elle était désolée.
« Givre. Je ne suis plus qu’un fantôme. Ton père est toujours en vie. Mais pas moi. Arceus, désire te voir.
-Arceus ? »
Sa mère monta rapidement des marches que Givre n’avait pas remarqué jusque là. Elle la suivit.
« Bienvenue à toi, Givre.
-Euh… Salut !
-Hum… Je ne ferai pas attention à ton langage.
-Hé ! Vous croyez que c’est facile de parler à un Dieu ???
-Hum… Certes. Givre, je ne peux pas descendre sur votre monde et vous aidez.
-Quoi ?? s’étrangla-t-elle.
-Je suis actuellement à plusieurs années-lumières de votre monde. Je ne peux point vous aidez. Mais en revanche, je peux faire quelque chose que tu es la seule à pouvoir décider. »

« Givre !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ça ne sert à rien de hurler, Eter !
-Mais… Je l’aime ! Et en plus, c’est la pleine lune… »
Silence.
« Je ne vois pas le rapport.
-J’avoue que je suis de l’avis de Mentaline, désolé, Eter.
-Pareil que Volt !
-Je me ranges du côté des autres, Eter.
-Sympa… Mais merde !!! Qu’est-ce qu’on fait, là !!! »
Nouveau silence.
« Ben… Je pense qu’on discute frérot.
-Arg. L’heure n’est pas à la discussion ! On doit retrouver Givre !!!
-Oh, pas la peine.
-Pardon ???
-On est trop occupé. »
Eter se retourna. Il avait oublié un léger problème. Rayquaza.
« Heu… Couché ? »
La remarque ne plus guère à Rayquaza. Eter esquiva un Ultralaser de peu tandis que Volt utilisait Fatal-Foudre. Angela avait utilisé Danse-pluis quelques secondes auparavant. Mentaline se concentrait, prête à utiliser Psyko. Diabolo S’abritait, du mieux qu’il pouvait, pour éviter la pluie. Un dangereux Blizzard s’abattit sur la plaine. Rayquaza fut piégé dedans.
« Givre… »
Eter avait murmuré ces mots. Elle, elle le regarda, puis lui dis qu’ils devaient aller au château de Mewtwo. Eter ne comprenait pas. Les choses allaient trop vite. Mais il ne dit rien. Ils se rendirent donc au château. Ils n’eurent aucun mal a s’enfiltrer à nouveau dans la chambre de Mewtwo. Ce qui ne sembla pas le surprendre.
« Ah ! Les insectes sont revenus.
-Oui. Et tu n’en réchappera pas.
-Amusant. Un simple demi-être céleste ose se mesurer à un Dieu plus puissant qu’Arceus ?
-Mon nom est Givre. Et aujourd’hui. Aucun. De nous deux. Ne. Survivra. »
Eter ne comprenait toujours pas. Il se sentit comme vidé de son énergie et tomba à terre.
« Givre…
-Désolée, Eter. Je suis si désolée. »
La jeune Givrali se tourna vers lui. Son visage emplie de tristesse brisa le cœur d’Eter. Il utilisa les dernières forces qu’il lui restait pour un dernier adieu.
« Je t’aime tant Givre.
-Je sais. Moi aussi, je t’aime. »
Eter l’embrassa, pour la toute dernière fois. Un baiser de désespoir. De tristesse. Et d’amour. Puis, plus rien.


Je suis mort ? Non. Je sens quelque chose. J’ouvris les yeux et constatai que j’avais toujours mes membres. J’étais en vie. Contrairement à elle. Je regardais autour de moi Mentaline dormait profondément. Diabolo, sous un arbre, la regardait avec un regard empli de tendresse. Angela et Volt était blottit l’un contre l’autre et dormaient, eux aussi. Mais je ne la trouvais pas. J’avais perdu. Je l’avais perdu. Pour toujours et à jamais, je t’aimerais, Givre.

Fin. Pas de l'histoire, non il reste encore un chapitre! C'est bizarre, quand je le relis, j'ai l'impression de ne pas l'avoir écris avec la même idée derrière la tête...
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Mer 18 Mar - 17:26

C'est assez énigmatique, mais mon Dieu qu'est ce que j'aime !
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Mer 18 Mar - 17:50

Merci. ^^ C'est le dernier chapitre de cette fic, sauf si je sui prise d'une soudaine inspiration... Ce n'est pas la fin qui était prévue au départ. La première fic était plus héroïque et Eter et Givre pouvaient tout faire sans jamais échouer. Il est un peu plus cour mais c'est comme un épilogue.


Dernier Chapitre : Givre.


Un mois. Deux mois. Les jours défilaient, mais pourtant, Eter ne comptait plus le temps. Il n’arrivait pas à penser à autre chose. A quelqu’un d’autre. Sa sœur était plus qu’inquiète. Ils avaient fait une tombe pour Givre. Où Eter allait tout les jours.
« Salut… Tu sais, le temps passe si vite. Mentaline me soutient, mais sans ma lumière, je n’arrive plus à vivre. Tu étais ma lumière, Givre. L’ombre ne peut vivre sans la lumière, hein. Tu sais, quand t’es morte, tout ceux qui étaient morts avant… Ben ils sont en vie. J’ai pu rencontrer Motisma. Il est sympa. Mais il se sent coupable de ta mort. Franchement, un jour, j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé.
-Ce jour est arrivé. »
Eter se retourna. Cette voix. (Alors là, tout le monde parie que c’est Givre ?)
« Arceus !!! (Perdu !!)
-Oui. Et il est temps. Il est temps que tu saches ce qui s’est passé. »

« Je peux faire de toi une déesse, Givre. Ainsi, tu pourras sauver ton monde.
-Mais… Si je deviens une Déesse, je ne pourrais plus être avec Eter, hein ?
-… Pardon. Mais tu pourras au moins sauver le monde dans lequel il vit.
-Oui »

« Quoi ??? Mais !! On aurait pu… On aurait pu…
-Non.
-Je… C’est ma faute…
-T’es tu déjà regardé dans l’eau, Eter ?
-Pas récemment. Pourquoi ?
-Eh bien, regarde. »
Eter se reagarda donc dans l’eau. Il écarquilla les yeux.
« Elle a sacrifié sa vie. Mais tu possède toujours ses pouvoirs. Tes anneaux sont devenus blancs. Tu es un Dieu. Tu es ta propre lumière. »
Et Arceus partit.


Je suis… Un Dieu ? Je suis ma propre lumière ? Mais… Ma lumière, c’est Givre. Je ne douterai plus, à présent. Je ne reculerai plus jamais. Et maintenant, je ne doute pas de ce que je vais faire. Je ne doute plus de mon avenir. Oui. Je vais le faire.


Quelle sensation étrange ! Un si mauvais pressentiment… Où est Eter ? Il n’aurait quand même pas… Non ! Pourvu qu’il n’ait pas tenter de se suicider ! Non, non, non !! Mais… Je ne capte plus sa présence !!! Non. Pas mon frère.

Mentaline courut. Comme elle n’avait jamais courut. Jusqu’à sa tombe. Où elle le vit. Ce corps. Inerte. Au sol.
« Ce… ce n’est pas possible !!!! »
Un corps inerte au sol. Mais pas celui d’Eter. Celui de Givre.
« Givre…
-Nnh… »
Mentaline s’approcha de Givre. Elle semblait se réveiller après un long sommeil.
« Oh… Mentaline ? Que ? Je suis toujours en vie ?
-Eh bien… Il faut croire que oui.
-Eter ? Où est Eter ??
-Je ne… sais pas. »
Elles se regardèrent pendant quelques secondes. Des secondes de désespoir, d’angoisse, d’attente.
« Mouarf… Ah, j’suis dans un sale état. Mentaline va m’en vouloir. J’ai même pas réussi, en plus.
-Eter ? »
Il releva la tête. Il avait réussi. Il avait ramené sa lumière. Givre. Il ne put prononcer qu’une chose :
« Je t’aime. »
Mentaline veilla à les laisser seuls, histoire de les laisser tranquilles. Ils s’étaient retrouvé. Givre était blottit contre lui.
« Plus jamais. Plus jamais tu ne refais ça.
-Je n’ai pas l’intention de sacrifier ma vie tout les jours ! »
Ils se regardèrent un moment.
« Tu es belle.
-Et toi, tu es parfait. »
Ils s’embrassèrent, dans ce désir de vivre unit l’un à l’autre pour toujours. L’un vivait dans l’ombre, l’autre dans la lumière. Il voulait mourir, elle voulait vivre. Elle a sacrifié sa vie, mais lui il l’a ramené.

La lumière et l’ombre sont liés, ils ne peuvent exister l’un sans l’autre. Elle et lui. Lui et elle. L’un aimait la mort, l’autre aimait la vie. Mais finalement, lui vit, elle meurt.



Voilà. Fin encore plus bizarre que le chapitre d'avant. Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des commentaires entre parenthèses ^^' Normalement, c'est la fin de l'histoire.
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Maoko Mer 18 Mar - 18:27

J'ai adorer cette fin ! ^^ La phrase de fin est génial ! ^w^
Maoko
Maoko
Noteuse fanfics
Noteuse fanfics

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Consoles possédées : Gameboy avance, Gamecube, Ds , Wii
Loisirs : Lire, Ecrire, Dessiner, Faire des blagues ...
Jeux favoris : Zelda, Pokemon, Soulcalibur, Mario , My sims
Date d'inscription : 21/12/2008

http://xxmaokoichigoxx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Suicune21 Ven 20 Mar - 18:52

Waw ! C'était génial ! Franchement j'ai adoré ^^ Merci pour cette belle histoire ! Coeur
Suicune21
Suicune21
Suicune Admin
Suicune Admin

Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 29
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Date d'inscription : 31/05/2008

https://poketactics.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Evoli_story Mar 7 Avr - 0:00

J'ai décidé de faire une sorte de suite... Qui contrairement à la première, sera du pur délire... Pas garanti que ça marche...

Introduction : La quête de Givre


Je regardais l’eau. Les derniers mois n’avaient pas été simples, mais maintenant, tout allait bien. Jusqu’à ce que… Jusqu’à ce que Givre décide d’aller chercher son père. Oh, évidemment, cela ne me posait pas de problème. Alors nous sommes partis. Tout d’abord, nous sommes allés au cœur de l’Empire. Et nous avons rencontré Mew. Il est super flippant, je trouve.
« Oh ! Bonjour, invités de moi. Vous jouer avec Mew, invités de moi ?
-Euh… non, en fait, c’est à propos de mon père…
-D’abord jouer avec Mew, invités de moi. Après Mew dire à invités de moi. Mew est un gentil pokémon (Oh, le plagiat ! Désolée, j’en avais trop envie…)
-Euh… Et… à quoi on joue ?
-Bien. Mew méchant Mewtwo. Invités de moi super héros Givre et Eter.
-Euh… D’accord… »
Si Givre voulait se tordre de rire, moi je trouvais ça flippant. Un monarque qui veut jouer ce qui s’est réellement passé, j’avoue que je me demandais ce qu’il a fait quand Mewtwo est arrivé. J’avais bien une supposition, mais ça me paraissais tellement ridicule que je n’osais pas en parler…
« Ah Ah ! Invités de moi mourir. Ensuite, invités de moi tuer Mew qui se fait passer pour Mew. »
Ou alors, c’est sa débilité qui me faisait peur…
« Mew bien amusé. Mew donner informations. Après sieste. Après manger. Et après que invités de moi heureux. Alors Mew donner. »
Je ne comprenais absolument rien à son charabia. Il parlait de lui à la troisième personne, puis revient à la première, et ensuite repasse à la troisième… Oula… ça tourne…
« Eter ? Eh ! Eter. »
Ma tête... Faut pas que je réfléchisse trop... Dis-lui tout ce qui te passe par la tête.
« Je t’aime…
-C’est ce qui te met dans cet état ? Faut que j’arrête de te fréquenter alors…
-Je t’aime…
-Euh ? Je crois qu’il délire là…
-Je t’aime…
-Eh ! C’est bon, j’ai compris !
-Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime…
-Mew faire pareil ! Mew dire je t’aime ! Comme ça invitée de moi heureuse !
-Heu… ?
-Mew je t’aime !!
-Je t’aime… Première personne… Troisième personne…
-Mew pas comprendre. Invitée de moi expliquer je t’aime première personne ?
-Je ne suis pas sûre que… »

Je sais, je suis odieuse d'avoir plagiaté (ça existe?) Tobi dans Naruto...
Evoli_story
Evoli_story
Nouveau pokétactitien
Nouveau pokétactitien

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Consoles possédées : Nintendo Ds (Lite et normal), Wii, Gameboy advance (SP et normal)
Loisirs : Tous plein de choses
Jeux favoris : Hum... Il y en a tellement!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Pokémon Empty Re: Fanfic Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser