Qu'en pensez-vous...
2 participants
Pokétactics :: Le forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Pokédex
Qu'en pensez-vous...
Je pense que ce forum pourrait avoir un pokédex. Il y aurait un artwork et un sprite de chaque pokémon, une description (celle de pokémon Perle/ Diamant), la taille/ poids du pokémon... Et pour les grandes évolutions, une fiche stratégique (avec les attaques, objets rôle, explication...)
Pour ou contre ?
Pour ou contre ?
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Loisirs : Jeux vidéos, ordi, lire, dessiner, squatter avec mes amis...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
Re: Qu'en pensez-vous...
tu devrais ajouter(comme choix)indéci
car je ne sais pas : c'est beaucoup copier mais j'aimerais bien le pokedex minimal(le meme que dans ton blog)
car je ne sais pas : c'est beaucoup copier mais j'aimerais bien le pokedex minimal(le meme que dans ton blog)
maxinoume- Testeur de jeux
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Jeux favoris : pokemon, halo, yu-gi-oh
T'inquiète je vais faire dans le même principe, c'ets juste que je vais rajouter deux ou trois trucs c'est tout. mais mon blog c'est du C/C de pokébip. Pas de ça sur le fofo...
Suicune21- Suicune Admin
-
Consoles possédées : DSlite(X2), PSP, Ordi(X5), Xbox, PS1, Wii, PS3, GBA SP, Super Nintendo...
Jeux favoris : Pokémon, Zelda, Mario, Soul Calibur, GTA(mes jeux PSP en fait...)
en fait ce qui pourrait m'interresser
se serais le meme que ton blog plus les ataques qu'ils pourront apprendre(et leurs niv)
se serais le meme que ton blog plus les ataques qu'ils pourront apprendre(et leurs niv)
maxinoume- Testeur de jeux
-
Consoles possédées : ds lite(x4), pc(x8), ps2, ps, nin64(x2), super nin(x2), xbox, gba(x5)gbc(x4).
Loisirs : sport ordi lire passer du temps avec mes amis(et amies)et ma petite amie
Jeux favoris : pokemon, halo, yu-gi-oh
Ouais mais ca risque d'être plus long à part si on m'aide. Why not ?
Suicune21- Suicune Admin
-
Pokétactics :: Le forum :: Suggestions
Page 1 sur 1